Lunik a écrit
Salut,
J'aimerai bien retoucher au psychédéliques pendant ce confinement, si y'en a qui peuvent me conseiller des shops sa serait super cool
Citer des shops est interdit sur le forum, si tu veux des rc, ta des sites sur le clear web, pas besoin d'aller chercher loin, ça sera très facile pour toi de trouver tout seul :)
Dernière modification par V'alchimiste (07 novembre 2020 à 04:32)
Azjüm a écrit
Avec ou sans confinement je consomme mes prods le plus souvent seul
Effectivement, le confinement sert de bonne excuse à pas mal de gens.. Moi y compris.
Comment t'es certains de l'isomère de ta ké ?
En tout cas tu dois t'endormir tout space.
Et heureusement.
M'enfin moi je fais ça, je pense sincèrement que mon état dépressif imploserait tellement fort que je serai pas bien loin du suicide. Ou de me faire tuer par ma femme. Au choix du gourmet.
JFD
MagicMushroom a écrit
Quelqu'un vit sur Bruxelles ici? Vous supportez le confinement ?
Moi en ce moment, je consomme beaucoup de thés à la beuh assez hardcore, mais j'ai envie de tripper à fond dans des mondes psychédéliques.
Oui moi. Dommage je ne peux pas encore t'envoyer de mp
JellyFish's Dream a écrit
Azjüm a écrit
Avec ou sans confinement je consomme mes prods le plus souvent seul
Effectivement, le confinement sert de bonne excuse à pas mal de gens.. Moi y compris.
Comment t'es certains de l'isomère de ta ké ?
En tout cas tu dois t'endormir tout space.
JFD
Je commande ma Ké sur le deep web et je ne trouve que de la S. J'aimerais bien trouver de la R ou un mélange racémique mais je ne trouve pas.
Quand j'en prends effectivement c'est space, des fois à la limite du bad mais je kiff ça. Quand je redescends j'ai une sensation de bien-être qui reste jusqu'à mon endormissement.
Azjüm a écrit
Je commande ma Ké sur le deep web et je ne trouve que de la S. J'aimerais bien trouver de la R ou un mélange racémique mais je ne trouve pas.
Quand j'en prends effectivement c'est space, des fois à la limite du bad mais je kiff ça. Quand je redescends j'ai une sensation de bien-être qui reste jusqu'à mon endormissement.
Permet moi de douter de la bonne foi des vendeurs. Il me semble qu'à 80% du temps la ké est racémique, car bien moins chère et compliquée à faire.
Après jdis ça, j'en sais trop rien.
Qu'elle est bonne cette sensation antidepressive.. Personnellement, pour la montée/plateau, je préfère le combo avec du thc. Ça fait encore plus deep mindfuck. Mais vla le potentiel de bad aussi.
À mon goût perso, avec l'alcool ça fait teinte sur teinte. Ça s'additionne sans transcender le truc.
Dernière modification par L'homme psychédélique (09 novembre 2020 à 13:06)
L\'homme psychédélique a écrit
j'avais fait un trip aux truffes en visioconférence avec des amis
Woaw. Ça m'aurait tellement jamais venu à l'esprit. L'intérêt doit être vraiment relatif. Ça m'aurait saoulé/gêné très rapidement je pense.
Autant être réellement seul, à mon goût. Ça me stresserait moins je crois.
j'avais fait un trip aux truffes en visioconférence avec des amis
Woaw. Ça m'aurait tellement jamais venu à l'esprit. L'intérêt doit être vraiment relatif. Ça m'aurait saoulé/gêné très rapidement je pense.
Autant être réellement seul, à mon goût. Ça me stresserait moins je crois.
Bah avec le recul, finalement le seul vrai intérêt c'est d'avoir des gens si jamais ça tourne mal, car pour le reste, j'ai trouvé ça plus comme une corvée, comme un frein au trip qu'autre chose.
Disons que dans mon cas je pense que ça peut m'aider à me détendre à condition que chacun n'essaye pas de participer au visio comme lors d'une discussion... Disons faire une visio passive...
Enfin bon dans ma tête c'est clair mais je n'arrive pas à m'expliquer avec des mots
Dernière modification par L'homme psychédélique (09 novembre 2020 à 13:55)
Enfin bon dans ma tête c'est clair mais je n'arrive pas à m'expliquer avec des mots
Non non, j'ai bien pigé je pense. Comme une caméra de sécurité. Ya quelqu'un qui est là pour voir si rien ne se déroule mal. Juste un observateur extérieur qui n'interfère pas.
Mais les autres ne l'entendaient peut-être pas de cette oreille. Ou alors il aurait fallu être clair d'emblée. Genre l'ordi dans un coin, muté.
Mais effectivement, si c'est une obligation que d'interagir, c'est clairement un frein au trip. Pour moi en tt cas.
Dernière modification par L'homme psychédélique (09 novembre 2020 à 14:53)
Jérimadeth a écrit
Pour ce deuxième confinement, je me suis organisé pour rester mesuré. Mais il faut tenir...
Essayons d'être sage et mesuré comme tu dis. Beaucoup de force à toi, à nous tous.
Aide toi et le ciel t'aidera.
JFD
Anonyme1919 a écrit
Salut,
Moi pour ma part je préfère expérimenter mes prods seul, c'est peut être pas le plus rdr, mais c'est la manière que j'ai choisi.
J'ai testé plein de trucs durant ce confinement salvia, LSD, BZD et, tout récemment, j'explore les opiacés tradamol et dihydrocodéine, cela en étant toujours seul. C'est sûr que consommer seul avec le manque de relations sociales, etc liés au confinement augmente vachement les risques d'addiction. Faut être raisonnable.
hello Junior, je ne suis pas encore au 2ème confinement mais à mon avis ça devrait vite changer...
Tout comme toi je préfère tester seule, je connais personne d'ailleurs. Mais du coup je sens beaucoup amoindris par rapports aux les effets ressenti en soirée avec tes potes. par ex pour la 3mm je peux prendre 2.3g sans avoir trop d'effets.
alors je profites des balades et plages en attendant le prochain confinement.
aujourd'hui c'est le déluge, il parait que ça commence à être inondé partout.
j'ai essayé d'acheter de la C 10G comme dab (entre 140 et 180 les 10E) la j'ai payé 200 pour des pochons a 0.6 20£ l'unité.
il abusent grave, on est pas encore confinés.
Pour la weed je sais pas encore si ça a augmenté j'attend un peu et je vais vendre les 200G qui me reste en plein rush. j'en ai marre du THC depuis 18 ans et cannabinoïdes. je ne loupé pas 1 soir.
J'ai été confiné chez ma mère en métropole avec 500g de 3mmc (que je viens de finir d'ailleurs) j'ai fais 3 commandes récemment mais toujours pas de news après 2.3 semaines sur le 8. payé en BitCoin, je sens l'arnaque... mais j'ouvre ma boite à lettre tous les midi telle une enfant guettant le père noel... mais a chaque fois rien...
j'ai commandé du 3mmc, du 4 fmph 2et 3 fma et benzo entre autre...
j'ai hate. il y'en a pour presque 1000??,
Tiens que me conseillez vous, une molécule qui booste, rend bien... quels sont vos préférés? (a avaler sniffer ou plugger) je n'ai pas de veine, heureusement pour moi
Bien a Vous
Chemi
Dernière modification par Bkk2012 (10 novembre 2020 à 20:09)
Bkk2012 a écrit
200ug par perche tous les 4 jours à peu près! sa fait bien passer le confinement vu la longueur des effets
Et ta tolérance à pas explosée ? T'arrive encore à sentir le truc ? Ça mparaît dingue.
Dernière modification par Hespéris (11 novembre 2020 à 22:51)
10 | ||
[ Forum ] Social - Que prenez vous avez le confinement ?
|
2 | |
20 |