salut !
je viens d'acheter des trip-e sur z****** et je suis allé voir des
trip report juste après .
(j'aurais du faire l'inverse je sais ... ) mais je pensais pas trouver toutes ces infos sur des
bad trips !
j'ai pu lire ici même , des histoires assez flippantes sur cette petite gélule mais a chaques
bad trip , la personne en question bois de l'
alcool avent , ou prends 2 gélules ou plus ...
alors voila , j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen d'éviter ou de réduire ces nausées et le mal de tête au début du trip , tout en prenant une dose suffisante pour avoir des Visu ! j'ai déjà pris plusieurs fois des psyché comme des champotes , des
truffes et du
lsd et a chaque fois je ressens un inconfort dans mon estomac (sauf avec les
truffes que j'ai infusé ) . a chaque fois c'était supportable et pas douloureux , mais Jai peur que ce sois pire avec le
LSA vu les témoignages !
donc voila si quelqu'un a des astuces , des conseils , ou même une expérience a partager je suis preneur !
il faut savoir que mes 2 trips sous
lsd m'on pas fait mal au ventre mais je me sentais nauséeux et ca m'a un peu gaché mon trip parce que je me sentais mal dans mon corp...
après les
buvards que j'avais pris étaient très très dosées et ca mériterais un
Tr complet!
quand j'ai raconté mon trip a des prodeurs un peu plus experimentées ils m'on dit que j'avais fait un trip super intense et m'ont demandé si je connaissais le dosage du
buvard ... ( la personne qui me l'as filé m'avais dit que il etait a 400 je crois mais je connaissais pas les dosages je savais pas si cetait peu ou beaucoup )
ducoup on m'as dit que c'etait une sacré dose pour une premiere fois , surtout en le prenant d'un coup ! mais bon voila , j'ai peu de passer un sale quart d'heure avec le
LSA mais j'ai quand meme super envie de tester parce que je me fait CHIER pendant ce confinement !