1
Quayza a écrit
Déjà, fumer le matin, ça embrouille les pensées, jamais ça m'a réussi personnellement (et c'est pas faute de ne pas l'avoir fait ^^). Ensuite, t'es pâteux toute la journée et tout... Essaie de te fixer des limites, et si t'arrives à mener ta vie comme tu l'entends avec, mettons 2 joints par jour pris après 18h, bah t'as réussi à mon humble avis.
Tout est dit, moi aussi j'avais eu une période lors de mes études ou la fumette devenait problématique...à un moment j'avais donc décidé de faire un arrêt total de deux semaines, puis je m'étais imposé de rien toucher avant 18h. Franchement, aujourd'hui après des années je continue à fumer pratiquement tous les jours, tout en étant dans un milieu professionnel assez exigeant, et cela ne me pose aucun problème, bien au contraire ça ajoute même quelque chose de positif à mon quotidien.
Faire du sport aussi ça peut aider (dans ce cas-là mais aussi en général dans la vie), accrocher n'est pas simple mais c'est aussi un très bon exercice de discipline.
Pampre a écrit
Merci pour vos retour vraiment chuis pas solo à vraiment galérer sur le joint, j'ai encore des problèmes mais sa va vraiment mieux encore un peu de temp et sa va le faire c'est juste le mental qui flanche des que je vois de la beuh, mais j'arrive enfin a passer des journé sans came, chose impossible y a encore 2 semaine. Merci encore porter vous bien :)
Parfait ça, je suis content d'entendre que tu fais des progrès ! C'est rassurant tout ça. T'es sur la bonne voie, bravo champion !