1
Dernière modification par Mira713 (18 décembre 2020 à 17:36)
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors il est tout à fait possible d’arrêter l’héro en switchant vers n’importe quel opi, puis en baissant progressivement; donc c’est tout à fait possible que certains les faits avec du tramadol.
Mais si tu ne trouves pas bcp de témoignages allant dans ce sens, ça ne m’étonnes pas bcp
Le tramadol est un opioide atypique, en plus des effets opiacé classique, il a un effet sur la sero, semblable à certains Anti dépresseurs, donc à l’arrêt il risque d’y avoir des symptômes de sevrages qui se rajoutent à ceux des opi
Donc d’autre molécules sont bien plus adaptées; par exemple là morphine, et bien sûr celles qui sont le plus utilisé pour la substitution, la bupré (sub) et la méthadone
Attention, du fait de son profil agoniste partielle, la prise de suboxone n’est pas compatible avec celle de tramadol
Dans le sens sub -> tramadol, le sub bloquera les effets du tramadol par bloquage compétitif des récepteurs
Dans le sens tramadol-> sub, il faut attendre d’être en manque, sinon le sub aura un effet antagoniste, ce qui entraînera un syndrome de sevrage précipité
Ton suboxone semble bien plus indiqué donc, que ce soit pour un sevrage dégressif, ou une maintenance au long cour, un TSO quoi
Zaz
Je te remercie beaucoup pour cette réponse très complète et riche d'information.
Oui je vais les laisser où ils sont
Et reprendre effectivement le subo avec lequel j'ai déjà arrêter et ce rapidement.
Je n'ai jamais voulus et goûter une fois la Méthadone.
???
Dernière modification par ontheverge (19 décembre 2020 à 12:06)
[ Forum ] Diminuer héroïne aide tramadol
|
7 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Tramadol pour gérer le manque d'héro
|
17 | |
[ Forum ] Premiere fois heroine apres Tramadol
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |