1
Dernière modification par GrillePainMoulinex (22 décembre 2020 à 00:37)
Dernière modification par supermario64 (22 décembre 2020 à 00:15)
supermario64 a écrit
Bonsoir,
Je suis désolé pour toi, désolé que ce soit mal dérouler.
Je crois que tu as toi-même répondu en partie à ton interrogation, à savoir que tu n'avais pas l'air ce jour-là d'être dans un très bon état d'esprit et tu semblais être dans un setting par top, petit appart etc.
Effectivement le set&setting n'était pas top... donc je me dis qu'un meilleur environnement (possibilité de me balader dans la nature, pas l'angoisse de la circulation à proximité) pourrait améliorer la chose, mais mon pote qui serait disponible en cas de besoin n'a peut-être pas envie d'assumer un second potentiel bad trip
Alors pour le coup, j'ai bien pris quart par quart, à intervalles d'1h ! (mais ce délai n'était clairement pas suffisant, j'aurais dû patienter 1H30 / 2H entre chaque prise environ, et ne pas dépasser 125yg)
supermario64 a écrit
En tout cas ton (hélas) malheureux TR prouve que 200 µg ce n'est pas rien.
ça m’irise les poils quand j'en vois écrire sur le net que 200 ou 300 µg ça leur à pas fait grand-chose et qui veulent en prendre davantage, je ne leur espère pas de véritablement un jour tombé sur un buvard de 400 ou 500 µg, il risque de tomber de haut.
Clairement ! même quand on est sûr du produit, je pense que c'est beaucoup plus raisonnable de ne pas brûler les étapes
supermario64 a écrit
Revenons-en à toi, je ne sais pas ce que tu en pense mais je me dis qu'une pause ne serait pas de refus ? le temps de te remettre de tes émotions et de te remettre en selle en employant une dose ou tu te sens plus à l'aise et cette fois-ci en soignant ton set and setting.
Tous les mangeurs de buvard essaye de faire au mieux pour éviter les bader trip. On fait au mieux pour être dans de bonnes conditions mais on ne peut pas garantir à cent pour cent que tout se déroulera bien, il y a un petit aspect imprévisible avec les psychédélique qui existent malgré tout.
La prochaine fois (si tu as envie de retenter l'expérience) je te conseillerais te retenter tranquillement, à un dosage moindre peut-être et soigner ton set and setting
Qu'est-ce que tu en dis ?
Je pense que c'est le plus raisonnable effectivement. je prendrais plutôt le matin, avec quelqu'un à joindre au besoin, et des coupe trips un petit peu plus puissants. Je suis par ailleurs preneur sur des "coupe trip" efficaces, ou sur leur dosage !
supermario64 a écrit
ps : excuse moi je constate que le bad était en aout, je pensais que tu l'avais vécu récemment, je n'ai pas attention à ce détail important.
Pas de souci !! merci beaucoup
Dernière modification par Nitupzar (22 décembre 2020 à 22:50)
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
|
1 | |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |