1 2
Petunia a écrit
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne ressens plus le craving comme avant ? Si tu écris en étant encore sous produit, c'est normal que tu ne le ressentes pas. Mais si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, surtout vue la quantité que tu as prise. Méfie-toi. M'enfin s'il ne t'en reste plus après, tu seras moins tenté c'est sûr.
Bonjour Pétunia,
Non non, j'ai découvert le Darknet il y a 3 mois, depuis j'en ai pris toutes les semaines entre 3 et 4 grammes et quasiment aucun craving (je dis pas non plus que j'y pense pas du tout) et surtout je ne ressens plus la culpabilité, et ça, c'est cool,
merci pour ta réponse,
portes toi bien
bises
Sam
Petunia a écrit
Bonjour,
si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .
Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas.
Gribouille78 a écrit
Petunia a écrit
Bonjour,
si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas.
J'ai souvent entendu ça aussi.
Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En dehors des potentiels effets néfastes de la coupe !
Mais si ta coke est coupée au bica ou à la lido, je ne vois pas trop en quoi cela créerait une descente plus rude ? Vu que tu sentiras moins l'effet puissant du prod, cette la montée d'adrénaline qui te déconnecte...
En revanche, si la coke est coupée aux amphets/meth alors oui je peux comprendre la descente et les symptômes d'anxiété amplifiés.
Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à 01:16)
Nick Drake a écrit
J'ai souvent entendu ça aussi. Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En tout cas c'est mon cas !
Ce que tu décrit n'est pas le craving. Bien sûr que plus le produit est bon, plus tu as envie de remettre ça. Mais quand tu as fini la session, que tu ne peux plus taper dedans, commence la descente qui est vraiment pénible la plupart du temps. Impossible de dormir, excitation difficile à calmer, nervosité, etc etc. Ca c'est le craving. Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve habituellement, je ne ressens pas cette descente et je dors comme un bébé sans m'aider avec un benzo
Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à 01:22)
Nick Drake a écrit
Samuel, comment expliques-tu cette absence de craving lors de tes récentes consos ? Surtout vu le craving provoqué par la base... C'est quand même peu probable que tu ne penses même pas à redrop !
Ou alors peut-être aurais-tu passé un cap psychologique dans ta conso ?
Je t'avoue je suis clairement intrigué et j'aimerais bien être dans ce cas
Salut Nick,
En fait la je suis à J+1 et ça va, juste un peu fatigué, je pense avoir effectivement passé un cap psychologique, car je sais pertinemment que je n'en aurais pas avant un petit moment, donc j'y pense et puis j'oublie vite,
Ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas confondre descente et craving, car j'ai bien eu une petite descente hier mais aujourd'hui tout va bien
plein de bonne choses à toi
Sam
Anonyme Y a écrit
Fait attention a toi tu consommes beaucoup trop et tu risques de le regretter d'ici quelques semaines, mois je sais pas mais ça va arriver si tu continues avec des doses pareil aussi souvent.
Moi je te dirais si tu veux que ça reste un plaisir prend en 1 a 2 fois par mois, c'est déjà pas mal et sur le long terme tu seras gagnant
Bonjour Gabith,
je te remercie de te soucier de mon cas,
Tu a raison ma conso est assez élevé, mais mes finances ayant changé je ne pourrais pas continuer à ce rythme et je me ferais un petit extra de 4G par mois, en une fois je préfère plutôt que 2G tout les 15 jours,
Mais c'est vrai qu'en fumant, ça passe vite mais je préféres les grosses sessions
bises
Samuel
Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve habituellement, je ne ressens pas cette descente et je dors comme un bébé
j'ai ressenti sa la première fois que j'ai était chercher moi même la c a Rotterdam, un goût délicieux presque aucun désagrément ressenti appart le nez qui se bouche a force mais rien de très gênant dieu nous a offert 2 narines:snort: et un sommeil qui n'est pas troubler ,franchement je n'achèterai plus jamais autre part et c'est d'ailleurs cette effet soft qui donne fortement envie d'y retourner donc pour ma part je réserve sa au grande occasion
Dernière modification par Toxicobartos (20 janvier 2021 à 21:29)
Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à 21:45)
Nick Drake a écrit
Hésite pas à essayer la N-acétylcistéine (NAC) pour réduire le craving également. Mon psy m'a prescrit de l'exomuc (qui en contient) vendredi dernier et j'ai déjà fini la boîte. J'ai commandé la substance pure sur un site, comme on me l'a suggéré ici, pour calmer les gros cravings qui sont vraiment insupportables pour mo
Salut Nick,
Super merci du conseil, je vais demander ca a ma psy, je connaissais pas du tout
++
Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à 22:07)
Dernière modification par Toxicobartos (23 janvier 2021 à 18:43)
Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à 22:05)
Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à 22:41)
Nick Drake a écrit
Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..
Excuse moi mais que veut dire ROA?
Toxicobartos a écrit
Nick Drake a écrit
Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..
Je connais pas l'acronyme mais en gros c'est le mode d'administration d'une drogue.
PS: je t'ai envoyé un MP, par rapport à un potentiel substitut ^^
Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à 22:42)
Nick Drake a écrit
[ Forum ] Première fois - Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.
|
29 | |
[ Forum ] Craving - Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - C Bizare (énième sujet, désolé !)
|
12 |