Bonjour, donc comme le dit mon titre j'ai beaucoup rechercher sur plusieurs forums/sites des post similaires à mon expérience mais sans résultat.
J'estime être encore un débutant niveau substance récréatives car je n'ai seulement connu que des
truffes hallucinogènes et du
cannabis.
Ma consommation se limite à 1 petit
joint pure à partager avec ma copine le soir d'environ 0.4gr à fumer à deux des fois 0.5. après le travail et pas forcément tout les jours aucune addiction jusqu'à là je peux arrêter sans problème plusieurs jours.
Mais c'était pour résumer mon cas, je ne souffre pas non plus de maladie, à ma connaissance j'ai toujours été quelqu'un en bonne santé sans problème de santé grave.
Mais voilà que il y a 1 mois j'ai connu ce que j'appelle le pire bad de ma vie ( et j'ai déjà eu un
bad trip avec les champi une bonne dose de psylocibine impossible de dormir sensation d'être bloqué dans le trip mais c'est de la merde à côté)
Donc c'était une fin de matinée à jeun pas très bien hydrater encore j'ai surtout pensé que s'en était la cause je tire quelques taff d'un bon
joint un peu charger 0.5-0.6gr pure et au même moment après 10min j'apprends une mauvaise nouvelle, un bad mood important. Je me couche dans mon lit, tête lourde etc.
Et au bout de quelques temps j'ai comme une sensation d'un coup de jus un choc électrique dans la colonne vertébrale mais qu'on pourrait assimilé à un orgasme limite. Ça se calme rapidement et là il y avait de la musique, je commence à entendre mon coeur battre dans ma tête, mes yeux cligne au même rythme que les beats de la musique, et le pire honnêtement reste à venir. Je me rassure quand je réalise que c'est des nouvelles sensations, mais le problème est que d'un coup j'ai l'impression de ne plus arriver à sortir de mon lit, pour mieux comprendre j'ai l'impression d'être embourber dans ma couverture surtout au niveau des jambes, un mouvement qui se répète sans fin puis je regarde car je suis toujours très lucide de ma condition, j'essaie de me rassurer je réalise que je ressens chaque Sensation ( contact touché froid chaud peu importe et chaque impulsion électrique qui va de mon cerveau à mon muscles 5 ou 7 fois d'affilée après un mouvement et de manière très très forte et déroutante) puis les battements de mon cœur dans ma tête font comme une pulsion dans tout mon corps du haut jusqu'en bas comme un scan intérieur de mon corps qui me donne la même sensation qu'un orgasme tout mes muscles de mon corps se contracte je ressens les choses fois 50 facilement une envie de pisser devient un picotements suivi d'une sensation déstabilisante de bien être vraiment comme un orgasme juste l'envie de la vessie. Je n'arrive pas à penser et à vouloir faire mes mouvements c'est comme si je devais les faires sans le vouloir sinon impossible j'ai les sensations de bouger les bras très tard par exemple le temps est très ralenti et je parle du temps percevable, on me fait un test de réaction je devais être à 0.05ms en temps de réaction bientôt je vois les choses au ralenti. Mon corps est comme bloqué dans un surplus de sensations. Je réalise que mon système nerveux est sollicité à 200% partout dans son entièreté et ça devient vite une torture physique et mentale si on me touché légèrement le bras c'était très désagréable et cette sensation de répété plusieurs fois. J'avais des tremblements etc etc. Je me suis dit que j'allais crevé j'ai jamais eu cette sensation de ma vie mais quand ça vous arrive vous savez instantanément que c'est ça la sensation de sentir que ça vie est en danger car je le rappelle j'étais Lucide à 100% mais je ne comprenais pas ce qui m'arrive.
Je me dis ok calme toi il faut boire de l'eau et manger du sucre. Je fais l'effort surhumain de me lever et de marchais jusqu'à la cuisine pour prendre à manger et à boire en pensant que si je le fais ça va se calmer plus vite et ça ira mieux.
Et là impossible de manger une bouche tellement pâteuse que je met toute l'eau dans ma bouche avec un napolitain( pas forcément le meilleur choix j'avoue) mais après avoir mis 10min pour 1 bouché je ne peux plus en prendre le goût était trop fort c'est comme si ma langue s'activait a 100% les zone pour l'acidité le sucre le sel etc etc la nourriture était délicieuse la meilleure la plus goutu de ma vie. Après 1h j'arrive à le finir ce putain de napolitain et je continue à en manger d'autres en essayant de me calmer après 5h de torture psychologique et physique ça se calme je m'endors et le matin une énorme fatigue mon système nerveux de mon corps entier vient de se manger une montagne Russe. Et depuis avec un peu de
cannabis j'arrive à accéder à ce que j'appelle mon flavor town j'ai un palet et une sensation gustatives extraordinaire sans forcément arrivé au trip ( un mal pour un bien ?)
Donc voilà mon pire
bad Trip mais le problème est que il y a de ça quelques jours quand je pensais ça derrière moi, après un petit
joint le soir en ayant manger en étant hydraté suffisamment après le travail honnêtement une dose normal, je suis dans la cuisine en train de faire le repas et là d'un coup avec ma copine à côté.. ce rush d'électricité dans la colonne avec un bruit assourdissant jusqu'à mes oreilles comme un song très aigu qui me rend carrément sourd 3-4 secondes le bruit venait de mon corps. Puis ça passe et là j'entends mon cœur battre dans ma tête je commence à trembler voir le temps se ralentir à avoir les sensations décuplé et qui se répète mais là je n'ai pas eu peur j'ai tout contrôler sans rien dire à ma copine car j'avais peur de la tirer dans mon bad. J'encaisse et après 1h ça passe, mais je me suis dit putain c'est ce qu'il se passe quand j'arrive à mon seuil de
cannabis ? Ou c'est lié à autre chose, car dans le passé quand j'en prenais trop J'avais juste des petits fourmillements et envie de dormir. Mais là si un truc comme ça m'arrive à un moment aléatoire c'est vraiment dangereux, c'est comme si ma moelle épinière fait Contact avec le
cannabis et boom ça part..
Donc voilà mon histoire désolé je ne pensais pas écrire autant mais c'était une aventure, certaines personnes pourraient pensais que j'ai connu l'extase physique ultime possible de ressentir humainement la surdose de sensations dans tout son corps, au point où on pense que si on a un vrai orgasme on peut mourir tellement ça serait puissant comme sensation..
Voilà si des personnes peuvent m'éclairer si c'est bien lié au canabis et si des gens ont déjà vécu ça, ça serait super.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.