1
trolalol a écrit
Salut,
Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.
Cool les trolls
L0ly Pop a écrit
trolalol a écrit
Salut,
Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.Cool les trolls
Fais quelques recherches sur ce qu'il vient de te dire au lieu de le prendre de haut non ? Il y a des dizaines sujets à propos du pamplemousse blancs sur le forum...
L0ly Pop a écrit
trolalol a écrit
Salut,
Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.Cool les trolls
Mais non, c'est pas du trollage. Il veut dire d'essayer AVEC la codé, évidemment.
Le pamplemousse est un inhibiteur enzymatique, c'est connu.
Ça potentialise l'effet de certains médicaments.
Vérifie si tu veux.
Dernière modification par Carambar (20 janvier 2021 à 09:18)
Carambar a écrit
L0ly Pop a écrit
Cool les trollsMais non, c'est pas du trollage. Il veut dire d'essayer AVEC la codé, évidemment.
Le pamplemousse est un inhibiteur enzymatique, c'est connu.
Ça potentialise l'effet de certains médicaments.
Vérifie si tu veux.
Oh je suis désoléé je pensais vraiment que ma question était bête et donc que c'était un troll...merci ! Il faudrait en boire bcp ?
trolalol a écrit
Salut,
Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.
Merci ! désolée j'ai vraiment cru que c'était un troll parce que je trouvais ça je sais pas bizarre...et ma question un peu bateau même si j'ai cherché le mode de fonctionnement de la codéine et que je n'ai pas trouvé grand chose...bref merci pour cette piste
L0ly Pop a écrit
trolalol a écrit
Salut,
Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.Merci ! désolée j'ai vraiment cru que c'était un troll parce que je trouvais ça je sais pas bizarre...et ma question un peu bateau même si j'ai cherché le mode de fonctionnement de la codéine et que je n'ai pas trouvé grand chose...bref merci pour cette piste
Pour en revenir au pamplemousse, attention tout de même car il ne s'agit pas d'en boire des litres:
http://www.bichat-larib.com/revue.press … resume=467
En outre, il y a beaucoup de variables liées au produit lui-même et à la personne, ça peut ne pas marcher du tout.
Dernière modification par Carambar (20 janvier 2021 à 12:18)
Carambar a écrit
L0ly Pop a écrit
Merci ! désolée j'ai vraiment cru que c'était un troll parce que je trouvais ça je sais pas bizarre...et ma question un peu bateau même si j'ai cherché le mode de fonctionnement de la codéine et que je n'ai pas trouvé grand chose...bref merci pour cette pistePour en revenir au pamplemousse, attention tout de même car il ne s'agit pas d'en boire des litres:
http://www.bichat-larib.com/revue.press … resume=467
En outre, il y a beaucoup de variables liées au produit lui-même et à la personne, ça peut ne pas marcher du tout.
Merci, je vais me renseigner !
[ Forum ] Paracetamol - Codéine extraction paracetamol, + d’effets ? Technique efficace
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Sous morphine, la codéine peut elle être efficace
|
7 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |