1
Dernière modification par ectatrip (06 février 2021 à 08:16)
Dernière modification par HouseMD (25 mars 2021 à 00:35)
ectatrip a écrit
Salut, j'aime bien consommer du dihydrocodéine mais il y a un effet sédatif important à prendre en compte.
J'utilise uniquement le plug avec le dihydrocodéine car la biodisponibilité est largement supérieur qu'en oral.
80mg de dihydrocodéine en plug : je tiens rarement plus de 2h après sans m'endormir. Je n'ai pas de tolérance aux opioïdes aussi.
Pour moi, c'est pas trop comparable à la codéine.
La codéine a un esprit plus euphorique, motivante, chill mais tranquille.
Le DHC, c'est euphorique au début puis ça devient vite morphinique.
Donc oue, plus puissant que la codéine en terme d'analgésie. Plus sédatif.
Bonsoir, ectatrip, je suis entièrement d'accord avec toi je plug à chaque fois avec la DHC cependant aucune info sur la biodisponibilité en intra rectal mais certainement plus que les 11 pauvres % per os. J'ai fais un petit tuto , à savoir, comment libérer au maximum la DHC de sa cellulose gélatineuse pour le plug. Car sinon per os, réaction acide base avec ajout de coca ça bcp de personnes sont au courant. Mais si ça t'intéresses je peux mettre mon forum explicatif (pas que je juge ta technique infaillible mais pour que tu puisses comparer. J'ai pris des photos de la clarté de la solution que je m'envoie en plug et sans je jeter des fleurs, elle est assez translucide (et pourtant 3 cp de broyés) :p
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 16#p558816
Perso la dihydro me donne une euphorie plus propre que celle que je reçois avec la codéine, les vagues de chaleurs ect, et surtout elle dure plus longtemps. Après je préférai le coté plus stimulant de la codé, dans le sens où, si tu voulais dormir, tu dormais, si tu voulais rester éveillé, tu restais éveillé. Là je pique du nez sale 2h après exactement comme toi. Et puis en ratio ça fait moins d'excipients dans notre corps contrairement aux surdoses de codé.
1
[ Forum ] Paracetamol - ENORME mal de ventre suite a une prise de CoDoliprane
|
6 | |
[ Forum ] Vraiment Dangereux
|
35 | |
7 |