1
Adalana a écrit
Salut.
Ça m'arrive souvent de ne pas arriver à dormir et du coup de me lever pour fumer. Puis de me réveiller quelques heures après, pas réussir à me rendormir ce qui me donne envie de fumer. Alors je ne sais pas si je me réveille à cause de ça mais dur de lutter.
Tu as essayé de ne pas te lever?
Oui.. j’ai essayé mais bon comment dire c’est comme une envie de manger du chocolat, c’est extrêmement dur de résister à la tentation.. après personnellement je me lève maximum 2 fois, mais en général 1 fois me suffit, j’ai juste ce besoin de fumer ma clope et après je me sens détendu et mieux.. hélas, mais du coup ça m’aide à me rendormir même si du coup j’ai le sommeil cassé, ça me prend vers 2h/3h du matin en général..
Dernière modification par Stelli (10 février 2021 à 03:22)
Stelli a écrit
Beaucoup de gens doivent se lever pour fumer la nuit. Manque de nicotine qui réveille...
Peut-être que tu gagnerais à choper des patchs pour la nuit ou des gommes à garder à ton chevet histoire de pas être obligé de te lever toutes les nuits. Enfin c’est une possibilité. D’autres vapent la nuit (tu peux vapeur au lit sans tout empester ni risquer de tout cramer en te rendormant la clope allumée...).
Question : t’as augmenté ta conso de tabac récemment?
Faut voir à quel point ça te gêne en fait. Mais c’est pas une fatalité.
C’est vrai qu’il y a la cigarette électronique.. il y a une boutique pas loin de chez moi j’y suis déjà allé..
j’ai testé mais j’ai pas vraiment accroché même si je suis d’accord je pense que la vape effectivement serait plus commode en plus d’être moins nocif, mais ça ne procure pas la même satisfaction je veux dire au niveau de la sensation de fumer la clope et de tirer un coup sur la e-cig c’est pas pareil, je préfère la sensation de fumer mais bon je vais peut être réessayer avec une saveur différente, il propose des goûts fraises par exemple ça j’aime bien, je pense que je vais y retourner demain, car c’est vrai que honnêtement ça me saoul d’aller sortir sur le balcon, se rhabiller bref c’est tout un cirque et puis l’odeur qui empeste après..
Sinon niveau consommation de tabac j’en suis à 4 cigarettes par jour (jusqu’à 6 maximum en comptant les 2 de la nuit)
Dernière modification par Escape (10 février 2021 à 02:10)
Dernière modification par Adalana (10 février 2021 à 02:19)
[ Forum ] Fumer de l'hortensia
|
1 | |
[ Forum ] Fumèr à l'hôtel ?
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Astuces pour arrêter de fumer
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |