1
Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à 19:25)
groovie a écrit
Pour info, un gramme de 2CB/2CBfly au détail coûte entre 120 et 260 € ce qui fait 1000 mg soit un comprimé de 10mg est entre 1 et 3 € max.
A prendre avec des pincettes parceque la discussion date de 2016 et les prix ont peut-être évolué.
Niveau des effets légers ça vient peut-être du dosage non ? Tu as pesé ton 2C-B pour savoir quelle quantité tu as ingéré ?
Je peux malheureusement pas trop m'avancer et il va falloir attendre que quelqu'un de plus expérimenté que moi vienne te filer un coup de main...
C'est pareil je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que ton dealer t'a pas vendu du 2C-B pur mais plutôt la poudre qui permet de faire des taz de 2C-B et qui est un mélange de 2c-b et d'une grosse quantité de poudre sans effet.
Ca un peut-être un nom cette poudre sans effet qu'on mélange avec la MD ou le 2C-B mais je retrouve pas de discussion qui en parle... Moi j'appelle ça "poudre de structure".
Si c'est ça, tu as payé ta came bien cher pour ce qu'elle vaut je pense, peut-être que ton dealer a commandé des taz de 2C-B sur le DW mais qu'il a reçu une poudre à presser soit même et il s'en débarrasse comme il peut.
Je sais pas si tu peux tester la pureté de ton 2C-B avec des tests pour connaître un peu le dosage.
Bref attends que quelqu'un d'expérimenté te réponde et reste prudente,
A+
Dernière modification par MangerDesPommes (20 février 2021 à 03:18)
10 | ||
[ Forum ] 2C-B - TR 2ème prise 2C-B 20mg rose
|
0 | |
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |