Un Trip surprenant avec seulement 7.5g de Truffes magiques !

Publié par ,
6338 vues, 10 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour à tous !

Ceci est le résumé de mon trip sous truffes magiques datant d'hier matin.
Bonne lecture.

Introduction:

Il est 7h30, je me lève de bonne heure car je dois aller acheter quelques conneries au magasin et aller chercher mon pote que nous appellerons M à la sortie de la fac à 9h.
Après avoir récupéré M on part direction le lieu du trip, une rivière peu profonde avec de grands arbres faisant bien 15/20 mètres avec des décors divers, enfin bref un lieu plutôt idéal et que je connais bien sachant que j'y ai déjà trippé 2 fois auparavant.

9h40, l'heure à laquelle on décide après s'être installés d'avaler à jeun environ 7.5 grammes de truffes Utopia pesé à l'œil étant donné que j'avais oublié ma balance chez moi.
Sachant que je pèse 66kg et mon pote à peu près 10 de plus on s'attend à un trip d'une intensité plus que modéré.
Je précise que c'était le premier trip de M et pour moi ma quatrième "grosse" prise.


Trip report:

Il est 10h, 20 minutes après la prise M commence à avoir envie de vomir j'le rassure en lui disant que ca sert à rien de faire une fixette dessus et que ça va passer.
Je le laisse partir dans son coin car il est dans le mal pendant que moi je me pose tranquillement sur ma serviette à attendre les effets qui sont déjà légèrement présent notamment cette sensation de bodyhigh qui vous donne l'impression d'être sous opiacés.
Vers 10h10 la montée est plus que présente, je commence à ressentir mon corps se ramollir et je vois les arbres en face de moi ondulés de gauche à droite comme si il y avait un léger vent, M revient vers moi et me dis qu'il a vomis ca ne m'étonne pas vraiment et je lui dis que c'est bien car au moins il se sens mieux.
Dix minutes plus tard c'est à mon tour d'avoir envie de vomir, bizarrement je ne supporte pas les nausées provoquées par les truffes alors que lors de mes précédentes prise je n'ai jamais vraiment eu de sensations trop violentes ni même vomis.
Cette fois ci est celle de trop, je décide de me faire vomir avec les doigts car de toute façon ca aller sortir a un moment ou a un autre et j'avais vraiment pas envie de niquer mon trip à cause d'une envie de vomir, ca sort comme il faut et j'ai l'impression d'avoir vomis mes trips tellement la sensation qui m'a traversée le corps était intense, j'étais déjà bien atteint à ce moment là.

Je retourne à ma serviette avec M après avoir expulsé de mon corp se pâté, je me sens beaucoup mieux et je peux enfin profiter des effets.
Je décide donc de mettre mes écouteurs et de lancer ma playlist rap que j'ai l'habitude d'écouter, je ferme les yeux et là je vois des choses indescriptibles, des flashs de couleurs, puis soudain un rouge mais tellement puissant que sur le moment je me dis que c'est le rouge le plus rouge que j'ai vu de ma vie, ca peut paraitre débile mais il m'a semblait sur le moment ressentir la couleur. Les hallus les yeux fermés continuent et je vois maintenant des sortes de Tokamak (allez voir sur google) orange et remplis de fractal qui tournent sans s'arrêter et qui se divise pour se ré assembler sans cesse, par moment je ferme fort les yeux et je vois même des visages, pas des êtres humais mais des visages "spirituel".

Après avoir phasé facilement 10 minutes M part dans son coin faire sa vie, sur le moment on était pas du tout dans le même délire dans le sens où sont trip n'était pas orienté vers les mêmes choses que moi, logique vous me direz.
Je suis mitigé, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au trip, je ne ressens pas le bonheur extrême que j'ai pu connaitre lors de mes anciens voyages.
Avec 7.5g en même temps...
Mais je suis quand même étonné par la "puissance" des hallus avec une si faible dose.
Mon pote m'appelle au loin et me dis de venir voir un truc qui le fais phasé, je me force à y aller car sur le moment je me sens vraiment dans un mauvais moment, tellement que en le voyant m'appeler j'ai l'impression qu'il m'agresse et je le vois qui ressemble à un gobelin "maléfique" merde c'est mon pote... lol ca m'a bien fais flipper 5s mais je suis vite passé à autre chose.
Arrivé à destination j'avais l'impression d'avoir parcouru 500 mètres, à peu près 40m en réalité x)

Là je vois une toute autre facette du trip, il n'est alors que 10h30 et je me rend compte que le temps s'écoule très très lentement mais j'apprécie car ce que je vois est magnifique, les couleurs sont vives comme saturées, l'eau de la rivière semble claire tellement claire qu'on aurait dis qu'il n'y avait pas d'eau et que les motifs à la surfaces n’était en réalité que des formes qui s’écoulaient, je regarde autour de moi et je vois des fractals dans les arbres qui se dessine, je remet mes écouteurs et cette fois je mets des "bruits d'oiseaux au bord d'une rivière" sur YouTube, c'est complétement con étant donné qu'il y a déjà des oiseaux et une rivières mdr mais ca a augmenté mon sentiment de sécurité, j'avais l'impression d'être en été et que le soleil me caressait le visage avec ses rayons.

10h50 environ, à partir de là j'ai du mal a me situer dans le temps, celui ci me parait vraiment long et me redonne le sentiment de subir le trip, je laisse donc M dans son trip et repart à ma serviette pour m'allonger, j'ai r’essayé de fermer les yeux cette fois sans musique en prenant soin de mettre ma casquette sur mon visage pour cacher le soleil car autrement j'avais l'impression de voir à travers mes paupières.
Là grosse phase, j'suis ni en bad ni en good trip, un entre deux qui me fais voir des visages de se qui semblait être des clowns, c'était flippant mais allez savoir pourquoi j'avais pas la force de rouvrir les yeux et de me lever, ca m'a paru long alors qu'il s'était écoulé 3 minutes quand mon "sauveur" M est venu sans le savoir me sortir de mes visions en me rejoignant.
Putain que c'était chelou.

Plus ou moins 11h20, On décide de se poser tous les deux sur la serviette, M regarde des vidéos psychédéliques qui perso me font baddé pendant que moi j’essaye d’apprécier ce que je vois, je mets ma playlist et défile les musiques toutes les minutes car elles me saoulent très vite. Les visus continuent toujours plus et plus intensément et je me rend compte que nous avons atteint le plateau car les effets arrivent par vague.
20 minutes plus tard le temps m’oppresse de plus en plus et j’ai l’impression que je vais rester comme ca trop longtemps, un moment de lucidité et j’oubli mes pensés négatives aussi vite et décide donc d’aller me balader.

Sur le chemin je fixe les arbres de près et je vois tous les détailles, leur nervures les stries avec une netteté haute définition.
Je relance pour la dixième fois ma playlist et la je tombe sur un sons qui une fois arrivé vers la fin de ma balade me donne des frissons tellement il est puissant, la musique est amplifiée j’ai l’impression d’avoir les meilleurs enceintes stéréos du monde qui me suivent où je vais, je continu mon chemin passe un petit ruisseau et je me pose au bord de la rive tout seul en position de méditation.
Les visuel sur le sable sont incroyables, mon toucher est accentué et je m’amuse a faire couler le sable dans mes mains, soudain je fixe le sable et je le vois couler ! Des morceaux de sables se forme et se déplacent indépendamment des autres avec une facilité déconcertante, ils s’emboitent à l’infinie sans jamais s’arrêter, je regarde le paysage au loin et tout me semble féérique une légère brume couvre la rivière et rend le tout vraiment magnifique à voir, j’aperçois des Buses, des Hérons et des canard sauvages volé entre les arbres et au dessus de l’eau, l’ambiance devient mystique et c’est un spectacle vraiment apaisant à voir.

Il est à présent 12h et le passage du matin à l’après midi me soulage vraiment, je me dis que c’est le début de la descente et je retourne voir M à la serviette.
On parle 5 minutes puis il s’en va se balader à son tour, je fouille dans mon sac et tient, de la codéine ! J’en prend 60mg car je me dis que ca aidera à la descente et je m’alonge sur le sol et j'essaye de me laisser porter, malheureusement les effets ne sont plus aussi intenses, je vois malgré tout les nuages qui bug et de légère fractal dans le ciel bleu, plus haut dans le ciel un avions, la fumée blanche qu’il recrache est vraiment belle elle ondule de gauche a droite et disparait de manière gracieuse.

M m’appelle et me dit qu’il parle au arbre, heureusement il déconne mdr mais il me dit sérieusement que les arbres sont conscients ce qu’avec du recul je peux comprendre..
Je rentre dans son délire puis après 15 minutes on retourne s’assoir.
On a debrief le trip vite fais puis on a parlés de tout et de rien comme on fait d’habitude, ca faisait vraiment du bien d’être revenu a la réalité même si j’étais encore sous les effets des truffes.

Descente :

13h on retourne à la voiture direction la ville pour aller manger, sur la route qui est plutôt calme, tout est beau les couleurs sont encore vives et j’ai vraiment la sensation d’être dans une journée d’été.
Arrivé en ville on se pose sur un parking à coté d’un lycée, la c’est le pétage de cable, l’application pour commander la bouffe ne marche pas et j’ai le sentiment que ca va me rendre fou sur le moment je suis vraiment à fleur de peau , le bruit des voitures m’oppresse me dérange et je ressens une haine envers les gens autours de nous, je sais vraiment pas pourquoi je me suis autant emporté mais j’étais énervé qu’on puisse passé d’un calme reposant à un bouquant assourdissant aussi vite.
Encore énervé je démarre la voiture et fonce a Mcdo 4km plus loin car je ne supporte vraiment plus l’ambiance.

Pour finir on a manger ce qui m’a vraiment apaisé étant à jeun depuis 7h, j’ai ramené M chez lui et j’ai passé le reste de la journée avec des collègues, il faisait super beau et je me sentais super bien.


Conclusion:

Alors déjà bravo si vous avez lu jusqu'ici car j'ai vraiment écris un pavé mdr.

Ce trip était vraiment étrange du faite qu'a des moments je subissais et a d'autre je kiffé vraiment, je sais qu'il y'a toujours des moments compliqué lors d'un trip mais la j'avais l'impression de ne pas réussir a lâcher prise car j'étais trop lucide.
J'ai quand même bien apprécié dans l'ensemble, ca m'a juste donner envie d'en reprendre avec une dose plus conséquente x)
Pour la descente je pense que je me suis énervé car j'étais fébrile du faite de ne pas avoir manger de la journée et passé d'une ambiance calme a la ville m'a un peu fais vrillé aussi.

Merci d'avoir lu.

Dernière modification par psyloshit_ (06 mars 2021 à  20:37)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
7.5 c'est pas mal quand même non?

<3

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

HUMA_NOlDS a écrit

7.5 c'est pas mal quand même non?

C'est une dose moyenne qui donne normalement très peu d'hallu, la variété que j'ai pris en tout cas devait bien être chargé en psilocybine.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

psyloshit_ a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

7.5 c'est pas mal quand même non?

C'est une dose moyenne qui donne normalement très peu d'hallu, la variété que j'ai pris en tout cas devait bien être chargé en psilocybine.

Jamais testé les champis je pensais qu'on pouvais avoir des visu à partir de 2g 3g


<3

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

HUMA_NOlDS a écrit

psyloshit_ a écrit


C'est une dose moyenne qui donne normalement très peu d'hallu, la variété que j'ai pris en tout cas devait bien être chargé en psilocybine.

Jamais testé les champis je pensais qu'on pouvais avoir des visu à partir de 2g 3g

Tu parles de champignons hallucinogènes qui se dose généralement dans les 2/3g
Moi j'ai consommer des truffes hallucinogènes qui contiennent beaucoup moins de psylocybine, donc forcément le dosage est plus conséquent wink


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
o

psyloshit_ a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Jamais testé les champis je pensais qu'on pouvais avoir des visu à partir de 2g 3g

Tu parles de champignons hallucinogènes qui se dose généralement dans les 2/3g
Moi j'ai consommer des truffes hallucinogènes qui contiennent beaucoup moins de psylocybine, donc forcément le dosage est plus conséquent wink

oh ok désolé, pour quoi prendre des truffes plutot que des champis>?


<3

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

HUMA_NOlDS a écrit

o

psyloshit_ a écrit


Tu parles de champignons hallucinogènes qui se dose généralement dans les 2/3g
Moi j'ai consommer des truffes hallucinogènes qui contiennent beaucoup moins de psylocybine, donc forcément le dosage est plus conséquent wink

oh ok désolé, pour quoi prendre des truffes plutot que des champis>?

C'est quand même vachement plus simple a doser, et puis contrairement aux champignons t'as pas besoin d'acheter dans la rue ou d'aller a la montagne pour en trouver, deux clics sur internet et tu peux t'en faire livrer à domicile


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

PsyloTek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
5 messages
C’est pas plutôt une question de Champis/truffes sec ou frais ? Si je dis pas de conneries pour prendre une dose de champis frais faut multiplier la masse d’une dose de champis sec par 10.(je crois hein)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

sympa ton trip et ça me semble puissant effectivement.

Je n' ai jamais consommer de la psilocybine, uniquement des lysergamides et ton trip vaut facilement un bon trip à minimum 50 microgrammes. Les couleurs vives, les ondulations, l'attention au détail, ça me rappelle tellement mes trips.

ça a l'air souhaite la psilocybine mais étrangement ça me paraît d'après ton TR être un assez introspectif comme expérience, tu avais l'air d'avoir envie de rester dans ton coin au lieu de tripper avec M. C'est drôle comme différence en comparaison du L qui moi me donne envie de socialiser.

Merci en tout pour ton trip, ça me réconforte dans l'idée d'essayer un jour la solution naturelle :)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

psyloshit_ a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

o
oh ok désolé, pour quoi prendre des truffes plutot que des champis>?

C'est quand même vachement plus simple a doser, et puis contrairement aux champignons t'as pas besoin d'acheter dans la rue ou d'aller a la montagne pour en trouver, deux clics sur internet et tu peux t'en faire livrer à domicile

Les champignons ont une répartition de la psilocybine différente des truffes magiques ?
Au goût quel est le meilleur ? Quelle serais la dose équivalente de truffe pour un gramme de champis?


<3

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

supermario64 a écrit

Hello,

sympa ton trip et ça me semble puissant effectivement.

Je n' ai jamais consommer de la psilocybine, uniquement des lysergamides et ton trip vaut facilement un bon trip à minimum 50 microgrammes. Les couleurs vives, les ondulations, l'attention au détail, ça me rappelle tellement mes trips.

ça a l'air souhaite la psilocybine mais étrangement ça me paraît d'après ton TR être un assez introspectif comme expérience, tu avais l'air d'avoir envie de rester dans ton coin au lieu de tripper avec M. C'est drôle comme différence en comparaison du L qui moi me donne envie de socialiser.

Merci en tout pour ton trip, ça me réconforte dans l'idée d'essayer un jour la solution naturelle :)

Salut ! Alors bizarrement oui le trip était plutôt introspectif mais ca doit dépendre de l'état psychologique dans lequel  on consomme, car un de mes trips a 10g  m'a valu des bon fou rire avec un pote et de bonne discussion sympa, avec en prime 2 fois plus d'halu.

A mediter..  c'est vrai que j'étais pas trop en forme mentalement se jour là ca a sûrement jouer beaucoup.

Merci pour ta réponse en tout cas

Dernière modification par psyloshit_ (25 mars 2021 à  03:51)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes magiques
par Dalvos, dernier post 25 mai 2020 par Dalvos
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Truffes magiques
par SmileNow-CryAfter, dernier post 20 août 2023 par NxtuleC
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip avec des truffes magiques
par SalutLesRecreatifMan, dernier post 30 janvier 2020 par Clarck12
  1

Pied de page des forums