Yop,
Alors la
caféine est régulièrement utilisée pour couper la
cocaïne, mais très honnêtement, je pense que ça rajoutera peut être une légère stimulation, mais que l’effet principale sera que ça tape + sur le cardio que la
coke ne le fait déjà, tout en ne provoquant pas l’euphorie entraîner par cette dernière.
Si pour un dealer il y’a un réel intérêt à couper sa C avec (en terme de rentabilité)
En terme d’effets, j’aurais surtout tendance à penser que ça augmentera surtout les effets secondaire, sans rajouter de réel intérêt à la C elle même
Ou éventuellement avec un ratio type 85% de
coke, pour un grand Max de 15% de
caféine, et encore
Après tout dépends de ce qu’on recherche en consommant, si c’est pour le côté euphorisant/récréatif de la C
Selon moi l’intérêt est très limité
Si c’est une stimulation « pratique » qu’on cherche, éventuellement.
Encore faut il que l’opération entraîne une baisse de la quantité de C consommées, ce qui de par le
craving qu’entraîne la
coke n’est pas dit
Si c’est pour prendre autant de
coke, et en plus de la
caféine Je pense qu’on augmente surtout les risques cardiovasculaires, tout en jouant assez peu sur la stimulation ressenti
La différence de puissance entre les 2 prod étant trop marqué pour qu’une petite quantités de
caféine puisse réellement se substituer à une quantité plus ou moins équivalente de C
Mais ce n’est que mon avis, et j’imagine que selon ce qu’on attends et recherche en consommant, il est possible de trouver un certain intérêt à la manœuvre
Zaz