les rapports hommes et femmes.

Publié par ,
93573 vues, 181 réponses
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je dois le prendre comment ça Le gecko??
Tu dis "arrêtez", mais c'est toi qui relance le truc avec tes commentaires (qui là , passe vraiment très mal, donc on va en rester là , t'es gentil)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Elle doit avoir ses règles, où le bébé fait ses dents wink

J'rigole shao, j'essaie de recalmé la tension car je suis tellement à  boud que j'ai déjà  jeter mon portable en lmisant le forum, je suis a la limite de cogner, donc zen :punk:

ps : cool pour le ménage, mais quand sa te prend trop la tête, appel ou envoie moi un mail, j'ai rien à  foutre en ce moment, à  part apprendre a rester zen

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Tu pourrais le prendre sur le ton de l'humour, par exemple. Je te rappelle qu'on est dans la rubrique "les rapports homme et femmes". Maintenant, si tu veux le prendre sur un autre mode, libre à  toi.
Sinon, je te promets que je suis gentil, très gentil..
Allez, un petit coup de chouchen et ça ira mieux.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bon c est pas ce que je préfère mais je trouve que ça colle bien au sujet



;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

mikykeupon a écrit

Elle doit avoir ses règles, où le bébé fait ses dents wink

La petite fait ses dents, bien vu Miky wink
Excuse moi Le gecko, j'ai mal pris ta remarque, je n'aurai pas dû. Sans rancune j'espère?


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bordel, je vais m'ouvrir un cabinet de devin, ca doit rapporté wink

Surtout que vous les gonzesses

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
j'ai l'impression que tu n'as pas fini ta dernière phrase Miky ! wink
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
fallait peut etre mieux pas que cette phrase aie une fin!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Ben quoi, ce n'était que de l'humour,
J'imaginais Shaolin, un fichu rouge sur la tête, avec une blouse bleue à  pois blanc et un grand balais à  la main, bien en sueur et râlant d'avoir passé sa matinée à  "faire le ménage" des conneries de M.... Dans un sujet sur les rapports hommes-femmes, après les différentes caricatures qui sont passées, j'avais l'impression d'être drôle.
That's all folks

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

le gecko a écrit

J'imaginais Shaolin, un fichu rouge sur la tête, avec une blouse bleue à  pois blanc et un grand balais à  la main, bien en sueur et râlant d'avoir passé sa matinée à  "faire le ménage" des conneries de M....
j'avais l'impression d'être drôle

lol Vu comme ça, c'est sûr....
Y a un peu de vrai là  dedans, mon fichu était kaki wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
moi aussi j'ai un fichu kaki!!! mais j'ai pô de blouse à  pois.

et maintenant brossons le portrait de notre cher Gecko:

un marcel blanc avec les gros muscles qui dépassent, une ancre de marin tatouée (ou un coeur avec écrit "maman") sur le biceps, une main dans le calbut et l'autre qui tiens la bière...

puis on vous met dans la meme pièce, Shao et toi et on obtiens: la famille Bidochon!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
J'aurais préféré la famille Simpson !
Sinon, il faudrait peut être créer une section "MEETIC" pour que les tox/ex-tox/futur ex-tox/..... célibataires et seuls dans leur coin, trouvent l'âme soeur.
Bonne fin de we à  tou(te)s

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

le gecko a écrit

J'aurais préféré la famille Simpson !

La même wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Vous etes durs avec vous meme.....
Perso la gitane , ou la petite Roumaine et son machistadore de bonhomme, en marcel miteux, je trouve cela assez bucolique cela me fait penser au fim "les valseuses": " on n'est pas bien, à  la fraiche, détendus...."
les Simpson c'est ricain, on porte d'autres clichés sympa..... big_smile
Kenavo , bonne fin de WE à  vous!!!!! salut

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
moi je préfère la famille Ingalls! (oui bon, c'est ricain... je trouve pas l'équivalent camembert!)
ha... Charles Ingalls, un mec, un vrai, qui coupe du bois! et moi je ferai des tartes... et j'aurai des filles, hyper obéissantes et bien élevées... stop, je me fais du mal là !

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

naxalythe a écrit

. Charles Ingalls, un mec, un vrai, qui coupe du bois! et moi je ferai des tartes...

lollollol

ô pitin, naxalythe !!! c'est le gros craquage là  !!!! lollol

bon... tiens :
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125592/charles-ingalls1.jpg


demon1
Ron

Dernière modification par ron thal (10 juillet 2012 à  11:47)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Naxa, excellent.

Mais sincèrement, tu m'as trop fait rire.

Tu m'as fait penser à  mammy yvette qui nous raconte une histoire drôle.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon les filles, il se passe quoi là  ?

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Fais attention Miky... demon1



Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
...petite dédicace à  Miky...


Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, et pour les gonzesses qui commenceraient à  avoir des vues sur moi, désolé, j'ai trouvé l'amour


Juste j'espère qu'elle sait ouvrir les bières

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
heureusement...il y en a aussi pour nous, les hommes...





Ron.

Dernière modification par ron thal (09 juillet 2012 à  19:37)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
le top, de mon point de vue, niveau gonzesse, se serait un mixe entre Ghislaine" la femme au foyer de 12 ans", alias Emmerdator ,et Muriel "la femme autoritaire", alias Kastrator

Miky, faut que tu consultes..... tongue

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
hé Ron ton toubib il oublie les prises de prods........
j'adore le " les antihypertenseurs : Brrrrrrrrrrrrrrrrr elle chute", le gingle aussi est culte!!!!

l'éjaculation précoce, je me la garde pour demain, histoire de "décompresser"....ha Ha Ha !!!! lol Mdr

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
pour "le Tony montana", je vais aller me cacher pour la visionner, par ce que là , streape tease, y'a des gosses, je vais littéralement me faire répudier, et foutre à  la rue!!!!!!! lollollollol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
je tiens à  vous remercier, les mecs...
Ron, merci pour le portrait de Charles Ingalls: je vais l'imprimer, l'accrocher au dessus de mon lit et pleurer!

micky, merci pour les conseils du gynéco... je vais enfin pouvoir me débarasser de mon odeur de "poisson pourri"!

là  je dois dire que vous avez fait fort... je vais aller me droguer maintenant! ... oublier ces images...

au fait, pour Tony Montana, je n'ai pas pu visionner! dommage, je crois que j'ai loupé un grand moment de rock'n'roll!

tiens, en parlant de rock'n'roll:
http://youtu.be/APMht8Mxve4

Dernière modification par Naxalythe (10 juillet 2012 à  12:59)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
De rien naxa si j'ai pu t'être d'un aide quelconque. wink



Et merci pour ton lien, j'ai bien rie, c'est cool

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
tiens Naxa, puisque ton lien m'a fait bien marrer !!! lollol salut




ps: merci Miky!!!!

Dernière modification par ron thal (10 juillet 2012 à  13:58)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai trouvé une photo qui explique bien une des différences entre l'homme et la femme

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/couleurs.jpeg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...
par MarlaSinger, dernier post 25 octobre 2014 par Shaolin
  247
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums