J'ai fait ma première experience de p1
lsd il y a 5 jours. Un dixième de dose 100mg.
et je ne m'attendais pas à un tel effet. Au bout d'un quart d'heure, un effet euphorisant s'installe, je ressens une connexion au coeur. J'ai l'impression d'être là et en périphérie de moi même. Une certaine panique dans le corps s'installe, ça tremble , mon corps sent que quelque chose d'inhabituel se passe . Mon mental résiste et j'ai l'impression d'avoir du mal à trouver mon souffle. C'est comme ci tout le chateau de carte me constituant se mélangeait et je décide d'entrer en
méditation pour lâcher prise....au bout d'une heure, j'ouvre les yeux , suis face au ciel et voit des énergies scintillaient un peu partout.Mon corps est calme, je me sens complètement en sécurité avec cet état similaire a un coussin de ouatte. oui c'est ça ! je me sens comme dans un nuage de ouatt, détachée de tout ce qu'il se passe et en même temps présente.
Cela fait 5 jours et la toute première chose qui saute aux yeux c'est que mes angoisses quotidiennes sont passées de 7/10 à 0,1/10 autant dire, qu'elles ont complètement disparues, je n'arrive même plus à savoir comment je faisais pour les avoir ! je ne retrouve plus le chemin. c'en est presque miraculeux. C'est comme ci depuis 5 jours, il n'y avait pas eu de
descente , je suis toujours sur mon nuage de ouatte, cela ne m'empeche pas de travailler, je me vois même un peu plus audacieuse que d'habitude. Je ne pensais pas qu'une si petite dose aurait pu agir à ce point sur ces angoisses qui depuis des années bouffaient mon quotidien ! de tres beau rêve nocturne sont apparus aussi comme pour venir réparer des liens du passé. je ne suis pas déçue du voyage qui continue d'ailleurs...
Dernière modification par pierre (17 juin 2021 à 22:58)