1
Ducoup je voulais, savoir si y'avait un mélange qui augment les effets récréatif même si sa peux poser des problème respiratoire
Salut, on est un forum de RdR ici, pas sure qu'on puisse répondre à ça
je voudrais juste savoir le quels médicaments s'accouple bien avec le Xanax.
Apparemment tu cherches des dépresseurs supplémentaires à ajouter? Parce que sinon je sais pas trop ce qui potentialiserait. Mais encore une fois c'est pas RdR du tout, je me vois mal te dire "ouai vas-y mélange avec ça c'est trop bien"! Et risquer que tu fasses une dépression respiratoire justement, quand bien même ta tolérance soit élevée.
EDIT: en fait ces mélanges se font tout à fait à doses thérapeutiques, prescrits par des médecins tu vois. Mais là tu dis vouloir planer avec, donc je te vois déjà forcer sur les doses du mélange. Ca ne me dit rien qui vaille.
Dernière modification par Morning Glory (19 juin 2021 à 14:36)
Lagash_420lean a écrit
bonsoir, je prend des cachet régulièrement telles que "Tercian , valium, bromazépam, Tercian ,Xanax, codéine etc." ma résistance au médoc et très forte Ducoup je voulais, savoir si y'avait un mélange qui augment les effets récréatif même si sa peux poser des problème respiratoire je sais que sa va pas me tuer j'ai déjà pris 30 cachet drop direct sans qui sa passe rein de spécial a part que j était défoncé :).je voudrais juste savoir le quels médicaments s'accouple bien avec le Xanax.
MERCI POUR SE QUI Répondrons A MA QUESTIOS
Ce n'est pas la réponse que tu attends mais à part baisser ta tolérance pour ressentir à nouveau des effets je ne vois pas.
Comme dis MG, on ne peut pas te conseiller sur un site RDR des "solutions" qui pourraient te mettre en danger.
Lagash_420lean a écrit
qui augment les effets récréatifs
salut! je me permets une question, pour bien comprendre ta question/demande
c'est quoi ce que tu appelles les effets récréatifs? c'est quoi la sensation que tu cherches? ca fait comment?
Dernière modification par Plotchiplocth (19 juin 2021 à 15:37)
Dernière modification par MecRandom (20 juin 2021 à 17:41)
[ Forum ] Mélange Tranxène et Xanax
|
2 | |
[ Forum ] Mélange xanax et alcool
|
18 | |
[ Forum ] Mélange xanax / seresta
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |