1
Hors ligne
Loulouche46 a écrit
e me demandais donc quelle pouvait bien être cette substance ??
vu ce que t'as mis au dessus ça peut être quasiment 90% des substances synthétiques (ou un placebo)
Elle n'empêche pas de dormir, détent sans casser et donne la sensation d'être un peu def mais sans sortir de soi (à savoir que nous l'avons prise par voie intranasale).
trop vague. tu penses donc que c'est pas un disso (kétamine surtout), ok. Surtout que oui la kétamine n'a jamais de texture ""molle"" comme le sucre glace.
La bkmdma est l'une des molécules que j'avais rencontré avec cette texture mais il y en a tellement.. (un certain batch, un autre sentait le PQ et était rose...restes de la synthèses berk et colorant j'imagine j'espère volontairement. .. et pas un autre reliquat de synthèse ou adulterant..)
J'ai pris environs 6 rails sur la soirée, avec de l'alcool
ça aurait pu vous tuer.
beaucoup de mélanges avec l'alcool sont mortels provoquent des interactions médic. potentiellements mortelles etc.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait top, cela m'intrigue !
Faut faire tester! :) contact le centre d'addicto le plus proche pour savoir où et comment faire analyser. Sinon wedinos en écosse. Il y a aussi energy control en espagne mais pour les étrangers c'est payant. Sintes c'est pour les français.
Sans une chromato/test qualitatif tu ne pourras jamais savoir. Ah sinon il y a les colorimétriques, tu sais, comme les douaniers! tu met ton produit , quelques gouttes de la solution que t'as acheté, pouf tu regardes la couleur et la compares a celles du kit et tu peux avoir un indicateur. Pas 100% fiable mais utile! surtout si on prend un bon kit. Pour ce genre de cas et si c'est la solution que tu choisis, si tu veux on peut te conseiller lequel (entre mendelin , merk, marquis etc. il y en a des dizaines dont une demi douzaines utilisés par les usagers comme nous)
A+
Hors ligne
Loulouche46 a écrit
un de nos amis a trouvé dans un champ un pacson contenant une poudre blanche.
moi perso je me méfierais au plus haut point...il peut s'agir de pesticides /produits phytosanitaires (avec quelques effets psychoactifs pourquoi pas), mais peut-être dangereux pour la santé !
En tout cas, en règle générale, il vaut vraiment mieux ne pas consommer des poudres inconnues !!
Rick donnait quelques pistes pour l'analyse...entre temps, il vaut mieux laisser tomber
(après dans un champ après une teuf ça changerait déjà un peu la donne, sans rendre la chose absolument plus sûre)
Hors ligne
9 | ||
[ Forum ] "Résistance" à la drogue
|
2 | |
[ Forum ] Drogué en soirée
|
3 |