1
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (30 juillet 2021 à 19:33)
En ligne
Mister No a écrit
Pour les éventuelles interactions, n'oublions pas qu'il s'agit d'une expérimentation en cours et que nous connaîtrons certains résultats en 2022 ou 2023.
Les interactions... sont en cours d'expérimentation et n'ont pas pu être analysées avant comme c'est le cas avec des vrais vaccins, pas expérimentaux et qui ont parfois été testés des décennies d'être obligatoires, ce qui à mon sens, qui suis pro vax, est dans ce cas plus acceptable.
Mister No, en ce qui concerne ton point , je te recommande vivement la lecture de cet article, expliquant en détail le fonctionnement des vaccins à ARNm et surtout la raison pour laquelle ils ont été privilégiés pour la lutte contre le Covid : https://www.rtbf.be/info/societe/detail … vUQAvD_BwE
Peut-être y trouveras tu des réponses sur certains de tes questionnements :)
Ensuite pour répondre à la première question, le cannabis n’est pas connu pour moduler la réponse immunitaire, donc aucun effet sur le vaccin Covid-19 et son efficacité n’est attendu (comme pour tout type de vaccin d’ailleurs) - cela n’a donc pas été étudié en étude clinique - et ne le sera certainement jamais…Ps : à l’inverse de l’alcool, déconseillé pour tous types de vaccin vu son effet immunosuppresseur. En fait, en règle générale, il y a très peu de risques qu’un vaccin interagisse avec un médicament quelconque, à l’exception des immunosuppresseurs et des antiviraux
Hors ligne
je te recommande vivement
Je ne fais que signaler que les interactions médicamenteuses entre vaccins ARN et médicaments n'ont pas été encore étudiées et tu souhaites me démontrer que cela n'existe pas. Édifiant de venir poster juste pour cela, une vraie insulte à la démarche scientifique, presque de la voyance.
Maintenant, pour le Pfizer ou les autres expérimentaux même si elles n'ont pas encore été étudiées, check :
https://www.drugs.com/drug-interactions … ccine.html
En fait, en règle générale, il y a très peu de risques qu’un vaccin interagisse avec un médicament quelconque, à l’exception des immunosuppresseurs et des antiviraux
En règle générale les interactions médicamenteuses sont très peu étudiées sans exception.
On sait à peine comment agit le THC sur le système immunitaire, le cannabis étant peu ou pas étudié car écarté du standard moléculaire pharma, mais toi, tu sais déjà tout.
Édifiant.
En fait, en règle générale, il y a très peu de risques qu’un vaccin interagisse avec un médicament
Une nouvelle fois, je n'ai pas prétendu que les risques étaient élevés, juste que l'on ne sait pas encore.
Dans le cas présent, la règle n'a pas encore été publiée car les essais sont encore en cours et qu'en règle générale, les résultats s'expriment toujours après l'étude.
Là encore, il existe des exceptions à la règle.
Sinon de manière générale, j'ai une bonne représentation du fonctionnement des vaccins à ARN.
Dernière modification par Mister No (22 octobre 2021 à 21:23)
En ligne
Hors ligne
Avec le syndrome amotivationnel du canna ca peut entrainer une corrélation entre fumeurs et diminution de l'efficacité du système immunitaire.
Tout syndrome dépressif peut être cause de diminution de l'efficacité du système immunitaire.
D'ailleurs certains spécialistes remettent en cause ce syndrome car les symptômes ne leur paraissent pas unique au cannabis.
a priori pas trop d'interaction
Il en existe parfois et dans le cas présent peut être entre certains vaccins puis un booster différent.
Effectivement rien ne permet de dire que les risques d'interaction médicamenteuse seront légion comme les myocardites.
Dernière modification par Mister No (22 octobre 2021 à 23:38)
En ligne
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid
|
7 | |
[ Forum ] Ya t'il un danger Vaccin et HPV ?
|
2 | |
[ Forum ] Dépistage - Test Covid THC ? [URGENT]
|
3 |