Bonjour, je suis manu
Ce matin aux aurores, j'ai été réveillé par le livreur qui m'apportait une commande de
buvards. J'avais peu dormi, j'ai l'habitude de boire du café la nuit en fumant des pétards. Bref, j'ai 3h de sommeil et un paquet de
buvards. 9h, c'est un peu tôt mais j'avais rien prévu d'important. Je commence avec 1/4 et le reste 2h plus tard avec du café et un peu de
ganja, de la bonne musique, ça va la vie est belle ?
J'avais déjà pris des
truffes mais l'acide, c'est l'inconnu
(Je précise que je suis sous
seroplex depuis des années, ce qui atténue énormément les effets des
psychotropes)
Je sais que c'est pas recommandé de consommer seul mais c'est comme ça que j'apprécie, ça m'aide à me poser pour réfléchir calmement.
Alors, je suis ravi de cette première expérience d'acide. Il est 16h et je n'ai pas vu le temps passé. J'ai pris 1
buvard +1/2 et j'ai décidé de m'en tenir là pour cette fois.
Pour la
descente, j'ai prévu un peu d'herbe légère et une balade au bord de l'eau
J'ai quand même reussi a avoir des hallucinations pendant plusieurs heures, par intermittences. J'habite un dernier étage et j'ai une vue imprenable sur le ciel et les toits de la ville
Les nuages sembleraient se dissoudre en 2 dimensions, comme s'il n'y avait plus de perspective, les contrastes étaient extrêmement riches et les couleurs tellement complexes, magique !
Je remarque que comme pour les
truffes, le voyage est largement influencé par la musique. Un camarade m'avait conseillé de n'écouter que de l'instrumental pendant les trips car les paroles de chansons peuvent devenir des suggestions
Heureusement ou malheureusement, je ne sais pas, toujours une lucidité bien présente. Je peux répondre au téléphone, faire des trucs chez moi, normal, c'est cool.
je sens bien que même en doublant ou en triplant la dose, j'aurai encore un effet contrôlé. Et je conclus sur cette question :
Est-ce que c'est dû au
seroplex ou à une résistance mentale? J'ai l'impression qu'il y a un genre de barrière qui m'empêche de décrocher
Merci de votre attention ??