1
Morning Glory a écrit
Salut, oui, les neuroleptiques que tu prends peuvent bloquer net les effets des psychédéliques. Je pourrais être encore plus précise si tu le donnais le nom de la molécule mais il y a de très fortes chances pour que ce soit un antipsychotique bloquant les 5ht2a.
Salut salut, pour les molécules que je prend j'ai une injection d'Abilify par mois et de la Lévomépromazine du Nozinan quoi.
Dernière modification par Morning Glory (13 août 2021 à 16:11)
Morning Glory a écrit
Ok. Le second je connais pas son fonctionnement pharmacologique. Le premier en revanche c'est bien ce que je disais: un puissant antagoniste 5-HT2A qui impacte fortement l'effet des psychédéliques. Donc voilou
J'ai le même ici, c'est chiant, je connais. Mais il n'est évidemment pas recommandable de cesser l'administration de tes traitements pour quelques heures de trip, d'autant que la demi vie de l'aripiprazole (abilify) est très longue donc il faudrait cesser le produit plusieurs semaines pour avoir une chance de retrouver un peu les effets des psychés.
Aussi, si tu es atteinte de pensées délirantes il faut éviter les psychotropes de types psychédéliques, stimulants, cannabique... qui peuvent dans certains cas aggraver les symptômes.
Merci pour ta réponse, pour la Salvia c'est pareil ça impactera sur l'effet ou non ?
1
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction antidépresseurs et LSA
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSA Question importantes = Interaction Médicament ?
|
1 |