1
Dernière modification par Shining Dust (02 juin 2012 à 23:20)
Shining Dust a écrit
J'ai du Rohypnol et j'ai envie de tester là tout de suite (ma femme est là pour me gérer si je fais une connerie).
Qu'en pensez-vous? Ca peut me faire de l'effet?
Je me "défonce" raremement alors quand je le fais je préfère que ce soit utile...
Rassurez-vous je suis suivi par psychiatre et psychologue et médecin traitant tous au courant et m'aident à m'en sortir.
Voilà ...
J'attends vos suggestions, merci...
De toutes façons le rohyp, je finirai par le prendre, si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera un autre jour...
tu n'attends pas a réponse et à 23h 43 tu poste
Shining Dust a écrit
Pris... pas très efficace...vais en prendre un 2e
tu devais attendre minimum une heure avant de prendre le deuxieme , un comportement qui aurait pu t'envoyer aux urgences
à 23 h 53 tu postes
Shining Dust a écrit
Bon... ben je suis déçu par rapport à la réputation du rohyp moi...
tu as pris le deuxieme à 23 h43 et 10 mn après tu semble déçu ...
ehh selon ce que tu as dans l'estomac ça peut mettre jusqu'à 90 mn pour faire effet
même pas 35 mn après ton premier post tu te plainds le court laps de temps qu'il y a entre tes post me fais penser que tu nous prends pour des cons ?? l
Si c'est le cas arrete de faire perdre du temps aux moderateurs de ce forum qui ont autre chose à faire que de répondre à ce genre de post
Si des fois je me trompe et qu'effectivement tu attendais une réponse sérieuse ?? la moindre des choses etait d'attendre une heure après la prise du premier ....
enfin moi c'que j'en dis ....
ceci demontre bien que le forum pourrait être un super outil de RDR (enfin si les gens jouent le jeux)
Dernière modification par sativa67 (04 juin 2012 à 09:27)
Dernière modification par Shining Dust (07 juin 2012 à 12:12)
noibé a écrit
Pdf, se défoncer au Mogadon,un somnifère pour grand mère!
Pour ce qui est du roro(rohypnoll) tu prends ça le soir donc la seule chose à quoi t'attendre est de dormir,car tu le prends le soir, comme quelqu'un qui s'en sert pour dormir ,alors t'attends pas a un autre effet
Pourquoi tu tapes pas dans des valeurs sures comme la coke ou l'hero?c'est mieux que les venais qui te font faire tout un tas de conneries?
Amicalement
"Mogadon,un somnifère pour grand mère"
PAS D'ACCORD !!!!!!!
Dernière modification par pleasurepulse (17 juin 2016 à 12:06)
Dernière modification par Mazette (17 juin 2016 à 12:10)
Dernière modification par Mister No (17 juin 2016 à 14:05)
[ Forum ] Benzodiazépines
|
25 | |
[ Forum ] Benzodiazepines
|
12 | |
[ Forum ] Rotation des benzodiazepines
|
3 |