Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.

Publié par ,
3216 vues, 1 réponses
avatar
Heos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Bonjour bonsoir les Psychonautes !

Aujourd'hui je vais vous raconter le plus simplement possible un sale bad rempli de terreur, j'ai posté dans LSD mais il y a un mélange de LSD + Kétamine + Cannabis + Alcool.

Nous sommes juste après le premier confinement.

Je rejoins des amis à GDL à Paris, nous prenons le train ensembles pour aller en teuf.

Comme nous avons 1h30 de train on décide de tracer un peut, donc ont prends tous 2/3 lignes pendant le trajet.

Nous arrivons au lieu de la teuf après un peut de marche.

Pour faire plus simple je vais mettre PP pour premiere prise.

PP +2h: Arrivé à la teuf, ont se pose, monte les tentes etc puis ont reprends quelques traces.

PP +2h30 Un ami à eu l'incroyable idée de prendre des bières (en plus de mes 8.6 bien évidement comme tout teufeur qui se respecte), donc nous buvons tous quelques bières.

PP +3h Reprise de , et le son viens de commencer.

PP +3h15 Prise d'un buvard de LSD (250ug) + premier bédo.

PP +3h45 Petite trace puis nous allons devant le son, je prends un autre bédo que je fume en quelques minutes comme une clope.

PP +4h15 Début des problèmes: Je ne sais pas si c'est le khole ou le LSD mais d'un coup tout deviens très très sombre et en noir et blanc et l'obscurité est de plus en plus grande je commence à presque plus rien voir, puis je vais d'un coup me mettre littéralement la tete contre le caisson de basse, il faut savoir qu'à se moment je vois les ondes de son sortir du caisson, les ondes de son faisait comme revenir la lumière et si je m'éloigner l'obscurité revenais donc je reste comme sa.

PP +4h30 Je suis toujours devant le son à essaye de survivre puis je commence à boucler très très sévère, la j'aperçois mon pote, je court m'accrocher à lui et je lui dit, mec j'ai besoin d'aide ca va pas, horrible visu je boucle aide moi.

A ce moment lui aussi était bien proddé mais putin que je l'aime mon pote, il ma pris avec lui ma fait asseoir et à appellé un pote que je lui est demandé de trouver, il me calme et reste avec moi le temps que le pic se calme.

PP + 5h je me lève et retourne devant le son, et au bout de meme pas 5 minutes grosse montée d'angoisse, vision obscurcie, et surtout dans ma tête je panique, j'étais dans une frayeur incroyable, pourtant j'ai déjà eu des bads mais la c'était insane.

D'un coup ma voix intérieur me pousse à crier à l'aide, je comprends pas trop mais j'ai gueuler à l'aide, j'ai besoin d'aide la le DJ baisse un peut le son et de gentils tapeurs de pieds m'aident à aller sur le coté et un autre pote qui fait de la RdR et qui posait avec le sound viens me voir et m'aide, j'ai plus trop de souvenirs pour le moment.

PP +5h15 Je me lève et essaye d'aller à la tente, bien évidement je ne la trouve pas et croise 50 personnes sur le chemin, je me pete la gueule par terre, dans des ronces, je suis donc partiellement dans le noir. Je me tourne vers les lumières du mur et la je vois tout qui s'effondre, puis qui tourne, puis qui viens vers moi, s'éloigne, grosse crise de panique. Je m'assoie en boule par terre (comme quand qqn dit serpent) quand qqn me choppe et m'accompagne dans la tente, puis la s'en suit 2h de terreur sous un plaid dans une tente, pendant ces 2h tout en restant dans la tente je me revoyais faire le chemin des dizaines de fois, ressentir quand je suis tombé, les ronces qui piques bref horrible.


PP + 7h30 fin de la terreur comme par magie, petit rail et je peux retourner devant le son tranquille.

Voilà le reste n'est pas bien intéréssant mise à part mon un ami qui à finit en khole dans mes bras.

Toi ! Oui toi la, toi qui lis ces lignes, tu es nouveau ici ? Tu veux tester les drogues ?
Libre à toi, mais un conseil, ne refait surtout pas ce que tu viens de lire ici.

Si vous vous reconnaissez merci à ceux qui m'ont aider ce jour là.

Autant vous dire que le confinement m'a fait du bien après cette expérience, mais bon tvb je suis retourné en teuf depuis et juste superbe trip :)

Des bisous & des câlins
Dom -  Le mec au ballon rouge

PS: TR écrit une tétine dans la bouche sous MDMA.
PS 2: Merci surtout à mon meilleur ami qui ma accompagné pendant mon bad trip, fréro je t'aime de tout mon coeur.
PS 3: Merci à la communauté de Psychoactif qui fait un incroyable un travaille  de RDR et de guide absolument incroyable.

Stay Safe

Dernière modification par Heos (27 septembre 2021 à  07:56)


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

DRiv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2021
5 messages
Salut, très bien écrit ton TR. Très plaisant a lire.

En tout cas, bien content que tu aille bien et que tu n'ai pas subis de dommage collatéraux.

En tout cas, ton histoire me fait légèrement penser a une que j'ai vecu. C'est au Cosmos Festival près d'Amiens. A peine arrivé, je chope de la coke et de la md. Donc, je tape dedans le pochon de c. Un pote arrive et on tape du speed qu'il a pécho le tout agrémenté de beaucoup d'alcool (quand je pense que me les anglais arrivent a se limiter un peu sur l'alcool quand ils tapent. On est vraiment trop con des fois. lol).
Au bout d'un moment, on rentre dans les festivals (ouais maintenant, je vais essayer de plus faire comme a Dour et sortir du camping que quand il y a de la drum''n'bass).
A peine arrivée dans le chantier, on me propose du L et de la ke que j'achète et que je consomme sans réfléchir.. Bah ouais, je suis bourre.

Et bah quand, je me suis réveillé dans mon van le matin en pleine forme la première chose que je me suis dit, c'est que j'étais bien content de m'être fait arnaquer sur les produits et de n'avoir ressenti absolument aucun effet de la k et du Lsd.

Surtout que j'ai du prendre deux fois du L dans ma vie.
Et que les disso, j'en ai deja pris pas mal de fois mais j'apprecie pas plus que ca les effets. Un peu plus la ke et.le FDCK. Mais la DMXR et meo-pce, j'ai vraiment pas apprécié.

Je ne cherche pas d'excuse mais mon état d'ébriété m'a fait faire n'importe quoi. Chose que je n'aurais fait d'habitude.

Faites attention a vous les ptits potes.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
par Thomas212, dernier post 30 juillet 2024 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums