1
Dernière modification par Meumeuh (19 octobre 2021 à 18:49)
Kalipso a écrit
aimerais faire une commande sur ce site
Il est sur le clear , SCAM pour sûr
Toxicobartos a écrit
Bonjour Mychkine,
Si tu veux des infos fiables écrit moi, pas en PV ce doit etre interdit par la charte, mais mon mail est présent sur le site
++
Sam
Ca dépend de ce que tu entends par "infos fiables" lol. On peut parler librement des markets du dark; par contre les vendeurs établis sur ces markets c'est uniquement en cas de review avec analyse à l'appui ou indication de scam, et en ne fournissant que les strictes intiales (ou première et dernière lettre du nom complet, au choix), comme pour les RCshops il me semble.
Je doute que ton mail soit visible par le public, il y a peut-être des options pour ça sur le profil utilisateur je sais pas (plus), mais en tout cas moi déconnectée je ne le vois pas.
Il est me semble-t-il (je vais taguer l'équipe pour m'en assurer à 100%) interdit d'échanger les mails ou réseaux sociaux en public, ça passe pour de la demande ou proposition de plan il me semble. Par MP ça c'est une colle, j'en sais rien C'est de toute façon difficile à modérer car on n'y a pas accès, c'est privé par définition. On compte sur la vigilance des utilisateurs pour nous signaler toute demande ou proposition de plan par MP, si ledit mail est échangé pour cette raison au départ je suppose que ça entre dans la case "plan".
En tout cas vouala, que ce soit sur les forums, blogs ou par MPs, PA ne doit pas être utilisé pour faire des échanges de plans car cela mettrait la plateforme en danger légal. C'est pas un caprice de modéranimateurs^^' Et oui du coup un plan c'est un ban direct
Toxicobartos a écrit
Bonjour Mychkine,
Si tu veux des infos fiables écrit moi, pas en PV ce doit etre interdit par la charte, mais mon mail est présent sur le site
++
Sam
Redlove9 a écrit
salut Toxicobartos,
je souhaite discuter avec toi sur des sujets en communs mais je trouve pas ton email comme indiqué ;
Comme MG
Les échanges doivent se faire sur le forum , car si c'est bien de questions utiles à tout le monde , autant que ça profite à tous.
Amicalement,
MM
1
[ Forum ] Site fiable ou arnaque
|
3 | |
[ Forum ] Grand site d'achat vers market. Fiable ?
|
5 | |
[ Forum ] Votre VPN est il fiable ?
|
45 |