1
SixtyHertz a écrit
Ce post est surtout un dernier recours, en espérant trouver quelqu’un qui saura m’aiguiller sur au moins une de mes 4 questions..
Salut,
Prescripteur ( médecin CSAPA à la retraite)
T'as dit que, sur PA on ne peut pas conseiller de prendre tel ou tels prods et encore moins un ou des médicaments comme un benzodiazépine.
Tu as le tableau que Rick a posté et c'est à toi, de voir lequel te conviendrait via des recherches et avec des médecins/ psychiatre /addicto.
Amicalement,
MM
Rick a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … raphie.jpg
infographie non exhaustive mais peut être utile pour toi?
Merci beaucoup ! Je prends note. :)
Merci pour ta reponse rapide, je parle déjà de tout ça à mes médecins mais ils sont autant démunis que moi. Et c’est pas faute d’avoir essayé, j’ai changé des dizaines de fois de psychiatre et j’ai enchainé les hospitalisations de mes 14 ans jusqu’a aujourd’hui (j’ai bientôt 19 ans). Ce post est surtout un dernier recours, en espérant trouver quelqu’un qui saura m’aiguiller sur au moins une de mes 4 questions..
Malheureusement la maladie mentale est un peu à la traîne du reste de la Médecine pour diverses raisons. Et beaucoup de malades ont un sentiment de desespoir et d'impuissance.
Mais dis toi bien que tu n'as pas beaucoup plus de chance d'être efficace en faisant ta propre tambouille.
Tu as 19 ans et il est important de trouver au moins un soulagement. As tu vraiment tout essayé (psychotherapies, sophrologie etc...) ?? Et parfois aussi sur le plan medicamenteux il est important de prendre un medicament assez longtemps, même s'il ne parait pas efficace au début, et d'attendre qu'il marche. Peut etre pas autant qu'on ne le voudrait mais au moins mieux que sans rien. Idem pour la prise en charge par les soignants.
En bateau ça s'appelle "garder le cap". Si on change de direction à chaque vague on finit par ne plus maitriser le bateau. Quand on est contre le vent garder le cap ne fait pas toujours avancer vite mais aller à droite et à gauche fait aller encore moins vite. Amicalement
38 | ||
19 | ||
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |