1
joedalton5 a écrit
( La dernière fois j'en avais pris 3 x 150microgram, je suis resté chez moi, et j'ai pas vraiment eu beaucoup d'hallucination, en dehors de la vue floue... )
450ug de 1cp et que la vision floue...! Prends tu des médocs du genre SSRI, des benzodiazepines, ou autre chose qui pourrais annuler les effets? Est-ce que tu as déjà eu un vrai voyage lointain avec les hallucinogènes, ou est-ce à chaque fois un peu mou du genou, les effets?
Sinon je ne crois pas qu’on puisse conseiller les drogues à prendre ici. Il faudrait lire des TRs et les renseignements sur chaque drogue. Et même si on te conseille ça veut pas dire grande chose, car après c’est de la préférence personnelle.
Non c’est pas la meme chose le dmt et le 5-meo-dmt, ce dernier étant plus fort et dark selon ce que j’ai lu.
Les lettres ce sont les abréviations des molécules, je sais pas si on peut en dire plus que ça. Si tu lis l’anglais, lis TIHKAL pour voir les différences de chaque.
joedalton5 a écrit
Je cherche quelque chose d'une durée n'y trop longue n'y trop courte
Vu que les psychédéliques peuvent durer entre 15 minutes et plusieurs jours, faudrait être plus spécifique :) mais beaucoup de tryptamines aux doses moyennes ont une durée de moins de 6 heures avec un retour à la « réalité » assez facile, d’après ce que j’ai lu (tihkal et plein de TR sur Erowid).
Pour l’instant je n’ai essayé que le 4-ho-met qui était pour marrant, plein d’hallucinations, mais sans le coté cérébral que j’aime chez le lsd et les champignons.
Dernière modification par joedalton5 (09 novembre 2021 à 11:19)
joedalton5 a écrit
Pour le 5-meo-dmt dans ce cas si il est plus fort et dark, sa reste quand même une molécule intéressante ?
Je peux pas répondre si cette molécule est intéressante, car je ne la connais pas, et même si elle était intéressante pour moi, je ne saurais pas si elle l’est pour toi! Par contre tout le monde ici dit que ce n’est pas à prendre légèrement. Cherche dans le forum, tu verras.
1
1 | ||
[ Forum ] 2C-B-FLY - Prise 2C-B Fly après un syndrome sérotoninergique
|
4 | |
[ Forum ] 2C-B - Vivre aprés un bad trip au 2-cb
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |