1
LeDoc86 a écrit
saloute a toi !!
alors ouii quand je prend un peu plus de méthadone que mes 80 mg journalier ces pareil !! impossible de boire un soda en tautre ces l'enfer !!!
je plussoi !! mais jai pas le souvenir que quand je prenait dla pépette cela me faisai cela !
bien a toi
merci de m'avoir répondu !! je trouve ça vraiment dommage comme effet secondaire, j'aurai kiffé boire un bon soda bien frais pendant mes trip d'hero, après bon ça reste très cool hein de sniffer dla came mais un peu too much cet effet secondaire quand même. Déjà que les nausées sont présente, mais alors là le hoquet l'hero elle abuse un peu
Dans un coin d'ombre a écrit
Salut,
Chelou et pénible effectivement comme effet secondaire, ça le faisait à ma femme lorsque nous en consommions, alors que moi pas du tout...marrant tout de même les différences de réactions par rapport à certains produits ( bon je dis " marrant " parce que rien de bien grave dans ce cas précis ), et pourquoi la conso d'héro induirait-elle le hoquet ?? Et pas la cc ou la kéta chez la même personne par exemple ?...le monde flou et étrange des drogues...
Bonne soirée
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton témoignage
bah justement à côté de ma récente et petite coson d'héro, je consomme aussi de la ke et de la cc occasionnellement et j'ai 0 galère avec ces produits, ni hoquet ni quelconque trouble tout est parfait pendant le trip des 2 substances alors que l'héro j'ai ces 2 effets secondaires qui sont les nausées et le hoquet et franchement c pas cool mais bon on fait avec hein c la vie mdr
Dernière modification par James bird (09 décembre 2021 à 10:12)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |