Bonjour tout le monde ??
Présentation :
Je m'appelle Frankline et j'ai 31 ans, je suis une femme,mariée et sans enfants. D'un point de vue extérieur rien ne pourrait laisser à penser que j'aime me sentir dans un état second. Je suis sûrement borderline et je suis suivie par une psychologue et un psychiatre.
Je lis le forum depuis bien longtemps. Merci pour tout. Grâce à vous j'ai pu établir des limites et comprendre comment consommer de manière plus réfléchis. Néanmoins j'ai un soucis...
Addiction :
J'ai toujours eu des soucis. Entre boulimie et
alcool j'ai toujours jongler. Mais en 2016 j'ai été mieux sur ce point.
En 2018 j'ai découvert le
Tramadol. Conseillé par une tatoueuse contre la douleur en séance.
Et bien sûr comme beaucoup d'entre nous... J'ai kiffé. Sentiment d'apprécier la moindre chose, même si pénible de
base. Donc entre 2018 et 2020. J'ai consommé de manière sporadique par période de 2/3 semaines , le temps de finir un bidon. Entre temps j'ai découvert le
kratom qui m'aidait lui aussi à aller bosser.
Janvier 2021 : j'ai pris du
Tramadol, trop, peut être 700 je ne sais plus. Je me suis sentie mal et je suis allée au urgence. Ils m'ont pas bien traitée, ne mont pas prise au sérieux, m'ont donner du
temesta, et m'ont laisser seule pendant deux heures dans une salle. J'ai cru que j'allais mourir.
Je n'y ai plus toucher jusqu'en juillet. Le début de mes soucis. J'ai démarché des médecins traitants prétextant un soucis de rhumatisme que j'ai pour obtenir le précieux. En juin, j'ai commencé un nouveau travail et le
Tramadol m'a aidée à être performante et moins timide. Ça à marché. Mais du coup je suis bloquée dedans. Depuis septembre je tente de stopper, mais je n'y arrive pas. C'est horrible.
Sur conseil de ma psy, j'ai parlé au psychiatre du centre. Il me fournis mon
Tramadol mais n'est pas au fait de me suivre plus profondément. Il est censé me répondre par message si soucis. Mais ne répond jamais etc
Donc voilà je suis bloquée sur 450 et je ne sais plus quoi faire pour stopper. Je voulais passer à la
codéine pour déjà le sevrer du côté antidépresseur, mon psychiatre était ok, mais il m'a donné deux bouteilles de sirop à 4,5mg/5ml. Donc je dois prendre deux bouteilles sur la journée ... Bref j'ai voulu faire confiance mais voilà.
Les symptômes de
sevrage sont très difficiles. Sueur, brainzap horrible, vertige, sentiments inconfortable, cerveau en compote. Je dois travailler donc c'est compliqué.
Il m'a prescrit du rozi quelques choses et du magnésium pour m'aider. Mais vraiment je n'y arrive pas.je ne sais pas quoi faire, quel protocole suivre. De plus, j'ai envie d'avoir un enfant. Mais bien-sûr pas dans ces conditions car hormis le soucis de
Tramadol, ma vie est relativement ok ??
Désolée pour le pavé, j'espère que ça permettra à ce que vous ayez une idée de ma situation.
Que dois-je faire à votre avis ? Je vois ma psy demain et je revois mon psychiatre lundi prochain, le 10/01. J'ai sous la main : magnésium,
kratom rouge,
tramadol,
codéine ( mais très peu) et une boîte de
temesta ( jamais utilisée depuis des mois) et pour le moment je suis à , le matin 1cc de
kratom et 450 de
tramadol en une prise ( gouttes dans une bouteille de 500ml), entre 13h et 17h.
Merci à tous.
PS: désolée pour l'orthographe.