Arcana a écrit
un petit OC :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … allery.jpg
J'ai pas du tout compris le sens de l'image, c'est quoi qu'il fallait comprendre ?
Dernière modification par Arcana (18 août 2023 à 04:18)
Todash a écrit
Le goût métallique est censé dire quoi du coup
Zozoil a écrit
Todash a écrit
Il indique que ce n'est peut-être pas du LSD sur le buvard
Il convient de noter que même si le LSD pur est théoriquement presque complètement insipide, le papier buvard sur lequel il est posé peut donner un goût légèrement amer s'il contient de l'encre. Les imitations sont souvent décrites comme ayant un goût marqué «métallique», «engourdissant», «chimique» ou «extrêmement amer ou acide». Il est conseillé de cracher immédiatement tous les buvards d'acide s'ils ont un goût distinct et persistant.
Zozoil a écrit
Todash a écrit
"If it's bitter, it's a spitter"...
Zozoil a écrit
Ah ok je pensais qu'on pouvait reconnaître une molécule en particulier genre strychnine ou que sais-je
La strychnine sur les buvards de LSD il me semble que c'est une grosse légende urbaine...Je sais pas si des copains du fofo ont plus d'info là dessus ?
Ah possible y s'en dit des conneries entre deux bagnole en allant vers la sono après je sais que lsd mon enfant terrible il en parle a un moment donné que des types peu scrupuleux faisait passer de la strychnine pour du LSD j'ai plus le bouquin mais y me semble l'avoir lu dedans
3 | ||
[ Forum ] Social - Un autocollant Psychoactif !!?
|
9 | |
[ Forum ] Se faire griller sur psychoactif
|
8 |