1
Dernière modification par meumeuh (25 février 2022 à 20:07)
Dernière modification par filousky (25 février 2022 à 09:19)
Marius2253 a écrit
Bonjour à tous.
Merci de ta réponse. Le problème est que je ne veux jeté les 250 ml d’huile… car le 15g m’a coûté 200 euros.
Je peux réutiliser l’huile pour le rosin ? Après je vais mettre que 100 ml je pense. Car le thc de X3 filtré + 5g de rosin ( le rosin est déjà à 75% de thc). Donc le rosin est pas entièrement decarbo ?
Je vais rester sur une thc sans cbd. J’ai déjà des flacons de cbd à côté
Je t'en prie. Oui vu le prix c'est bien normal que tu veuilles l'utiliser
Perso je serai reparti sur une nouvelle recette a partir des 5g de rosin en suivant la méthode que je t'ai suggéré.
Mais tu peux aussi réutiliser l'huile que tu as deja préparée...Tu pourrais par ex mettre de coté 150ml et utiliser les 100ml restants pour y ajouter tes 5g de rosin après decarb.
Oui la rosin est généralement que peu décarboxylée donc si tu veux activer tout ton thc il faut le faire...et je te conseille vraiment de decarb la rosin d'abord (par ex au four 20/30 min a 110 degrés, tu arrêtes quand tu vois quasiment plus de bulles en formation) et ensuite tu ajoutes ton huile deja infusée ...et tu n'as plus qu'a mélanger à basse température pour que le tout soit bien homogène.
Marius2253 a écrit
Merci à toi encore.
Donc j’ai réussi à avoir accès à 5 seringues de distillat à 80% de thc.
Je comptais remplir 5 flacons de 10 mi avec mon huile sous dosé puis y rajouter 1 seringue de 0,5 ml de ce distillât dans chaque flacon.
Et mettre les 5 flacons au bain marie pour que cela se mélange.
Que me conseillez vous pour le bain marie c’est à dire température de l’eau et temps . Je pensais à avoir l’eau du bain marie qui ne bout pas. Ma plaque chauffante va de 1 à 15. Je pensais mettre . Pour le temps j’ai pas d’idée
Le distillat est normalement déjà decarb donc à 60/70 degrés pendant quelques minutes ca devrait suffisant pour te permettre de mélanger le tout sans problème.
Marius2253 a écrit
Slt l’ami donc je te fais un petit retour.
j’ai mis 0,5 ml de distillate gelato au bain mariné puis après je l’ai mis dans le flacon de 10 ml d’huile puis petit mariné léger et j’ai tout secoué.
sinon après j’ai testé l’huile . elle avait un très fort goût de gelato donc je suppose que j’ai réussi :-) .
après le goût gelato du distillât est particulier je trouve …
Hello :)
J'imagine qu'ils ont ajouté des terpènes qui ne sont pas dérivés du cannabis mais plutôt botaniques et parfois le gout parait un peu artificiel...
Le principal c'est que l'effet soit bien la et c'est bien que tu ait pu trouver un produit comme ça car malheureusement c'est peu dispo sur le marché (en tout cas par chez moi).
6 | ||
1 | ||
[ Forum ] Etude - Le cannabis ne provoque pas le cancer des poumons
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |