Bonjour à tous,
Je vous écris ce message car lors d'une consommation de
MDMA sous forme de
para j'ai vécu une expérience marquante avec une personne que je ne connaissais pas lors d'une soirée techno de type minimal et j'aimerais obtenir des réponses.
Je vais essayer d'être bref, j'ai 20 ans et de sexe masculin et je suis en Roumanie pour mes études et je suis passionné de musique électronique je donc vais en soirée dans un club comme souvent le samedi soir.
Avec des potes on prend 1g à 5 et on se fait 2
para chacun pour la soirée. Premier
para à 00h30 environ et deuxième vers 3h30-4H. En pleine montée du deuxième une fille vient danser premièrement derrière moi, puis à coté, mais ce n'est pas come d'habitude je ressent une présence et une attirance assez forte de suite.
D'un coup elle me prend par la taille me met à droite puis à gauche, moi je ne comprends pas trop car en soirée techno pas mon délire de draguer des meufs je préfère danser. Je me colle à elle car elle était derrière moi et la elle me repousse légèrement devant et me dit quelque chose en Roumain, je comprend qu'elle va reprendre de la drogue et me dit qu'elle revient. Du moins c'est ce que je comprend complètement perché sous
MDMA et en roumain...
15 min plus tard elle revient et la expériences de dingue.
Je me place environ 1m50-2m devant elle, puis elle commence à se mettre dans mes angles morts et m'effleurer les bras, le bas du dos, les cheveux ou passez ses mains devant moi tout en changeant constamment de place derrière moi et en perturbant mes sens sans jamais savoir où elle était exactement.
Aucune idée du temps que ça a durée, je précise que je ne la connaissais absolument pas, on a pas parlé je faisais que danser devant le son en fermant les yeux assez souvent.
Je vous écris cela car je ne trouve pas de nom ou d'explication sur cette pratique à par peut-être "le néo-chamanisme".
Si vous avez des infos, des blogs ou des contacts je suis preneur car j'aimerais en savoir un peu plus sur cette pratique.
Merci d'avance, prenez soin de vous, éclater vous et pas d'abus !