1
Dernière modification par KannaKanna (31 mars 2022 à 14:11)
prescripteur a écrit
Bonjour, voici un tableau des durees de depistage. Il a été revu à la hausse et pour le THC-COOH (un produit du metabolisme) il donne 72 heures pour un usage occasionnel.
(le THC lui sera en effet disparu après 24 h mais pas le THC-COOH).
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite
Amicalement
Merci beaucoup !
Donc si je suis ce tableau (ce n’est pas une science exacte évidemment j’en ai bien conscience) étant donné que je ne vais fumer que une ou deux fois dans la journée je serais THÉORIQUEMENT négatif au bout de 24h maximum pour la salive et de 3 jours pour le sang. Merci beaucoup en tout cas…
Quand même nul ces lois totalement hypocrite. On peut conduire en grosse geule de bois mais par contre le lendemain d’un petit joint la … Attention criminel
Dernière modification par KannaKanna (31 mars 2022 à 15:48)
Quand même nul ces lois totalement hypocrite. On peut conduire en grosse geule de bois mais par contre le lendemain d’un petit joint la … Attention criminel
Bonne remarque. Des études ont montré qu'une gueule de bois equivalait à une alcoolemie limite en terme de risque à conduire. Les pilotes d'avion, sont dans la plupart des compagnies, interdit de consommation alcoolique au moins depuis la veille, voire plus. Amicalement
[ Forum ] Conduite et cannabis - Permis de conduire, test salivaire
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le salivaire et nos chers permis
|
41 | |
[ Forum ] Répression - Cbd et positif au test salivaire comment faire ?
|
31 |