1
Dernière modification par Mister No (05 avril 2022 à 23:01)
Vaeren a écrit
Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed). C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)
Après le shit est souvent plus odorant que la weed donc pas sur que ça marche
Tiens nous au courant !
Vaeren a écrit
Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed). C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)
Après le shit est souvent plus odorant que la weed donc pas sur que ça marche
Tiens nous au courant !
Je pense que ça passe aussi avec le shit c’est le même principe que pour le cello, si il y a trop de couches l’odeur met du temps à traverser la matière ducoup pendant un assez bon moment quand même ton truc est imperceptible à l’odeur
1
[ Forum ] Expériences - Prendre le train avec du shit
|
9 | |
[ Forum ] Prendre le train avec du cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Répression - Prendre le train avec du cannabis
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis