1
Dernière modification par Stelli (16 mai 2022 à 01:01)
Stelli a écrit
Tu ne peux pas connaître le dosage exact d’un taz, donc la prudence s’impose. S’il était vraiment dosé à 350mg, pris en entier c’est une dose énorme pour un novice. L’idéal est de toujours commencer petit, 1/4 de taz c’est bien pour commencer, d’attendre ~1h que ça monte vraiment (ça peut être long) et si on ne ressent pas assez d’effet on peut redrop 1/4 de taz. Ne pas oublier de boire suffisamment, et éviter de mélanger avec d’autres prods, surtout la première fois. La codéine évite en même temps. Le cannabis ça dépend, certains vont angoisser en l’associant au trip, pour d’autres ça passe crème... J’ai envie de te dire, profite déjà de ton taz, tu pourras fumer après...
Merci pour ces précieux conseils, je comptais pas en prendre une grosse quantité, un quart, un tiers max histoire de redrop.
Merci encore et bonne semaine
RouleUnGrosJoint a écrit
le top hein
Je te laisse lire ceci plus particulièrement la section réduire les risques : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm
Le mieux étant d’attendre 6 semaines le temps que ton stock de seroto ce refasse. D’ailleurs plus tu tapes de md, plus la tolérance augmente et tu perdras des effets. Alors prend ton temps !
Merci,
Désolé de cette réponse tardive mais bon, la fin d'année c'est toujours compliqué avec partiel etc. bref.
Merci pour ces infos elles m'ont tout de même été d'une extrême utilité. Au passage pour la descente, étonnement pour un tata trouvé dans la rue (acheté à une fille avec qui j'avais un peu parlé (je sais niveau rdr c'est pas fou)) elle était pas si violente, enfin un peu quand même genre je me sentais lourd et tout le cambouis mais le jour d'après j'étais heureux comme si dans ma vie les questions étaient insignifiante. On m'a dit qu'on pouvait avoir le moral a sec après une prise et franchement j'étais normal, pas plus malheureux que d'habitude, un peu aigris mais sans plus.
Ah oui, je ne savais pas pour le magnesium; la semaine d'avant la prise j'avais cependant décidé de m'enfiler un stock de bananes (ce qui n'est vraiment pas dans mon habitude) donc par chance je n'ai pas eu besoin de tétine, je pouvais contrôler ma mâchoire.
Bon le seul conseil que je pourrais donner c'est l'eau et le sucre, sous md j'ai beaucoup courut et fait l'avion et honnêtement en buvant plus (alors que j'avais déjà bus) et en prenant un peu plus de sucre j'aurais surement pu évité les petites courbatures qui sont apparues après.
Bref, j'avais aussi une voir deux questions:
-La prise date du 20 Mai mes amis veulent refaire une perche avec un comité plus gros le 25 Juin ça fait 36 jours d'écart, l'espacement recommandé étant de 42 jours est ce que ça va ? Et surtout est ce que mon trip sera aussi bien sachant que mon stock de sérotonine sera pas totalement refait (enfin c'est ce que j'ai crus comprendre)?
-Aussi, comment savoir la qualité de ce que j'achète sans acheter un test PMA/PMMA qui reviendrait quasiment 10e avec la livraison ? Mon dealer me propose à 70 le g de cristaux, est ce que c'est plus safe que des taz ou pas justement bref ? Je fais appel à votre sérénissime et inégalable savoir.
Merci encore
Dernière modification par Bashar al catraz (30 mai 2022 à 22:28)
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Premier trip sous Taz demain soir
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10843 personnes ont déja passé ce quizzz ! |