bonjour a tous .
voila pour la faire courte ; Je consomme depuis mes 14ans il y avait blindé de guedro dans le bled ou j'étais et pas grand chose a foutre heuresement il y avait de bpnne free de temps en temps ou la culture electronique etait pendant un temps du moins pour moi indissociable d'un vrai questionnement aussi bien politique que plus intime.
bref c'etait coolos l'ouest a l'epoque.
Donc je disais que j'avais tjrs continué a consommer disons festivement jusq'a mes 30 ans et puis suite a des problemes comme un bourrin pendant pas mal de temps disons jusqu'a mes 35 .
les derniers temps j'etais a fond de produits de synthèse, de la
mephedrone au truc tres fort et qui une fois sur deux si c'est pas a chaque fois te rende ouf qui tourne aujourd'hui genre alpha pvp . Je trouve que tout les bons
rcs a part quelques
tryptamines on ete interdits ou ne se trouve plus a part sur le dark et vouloir continuer m'a limite rendu malade (je parle toujours de
rc) alors je peux evidemment entendre qu'il y en a encore de potables voir meme bons genre 3M mais bon encore une fois c'est pas le sujet.
J'ai evidemment tapé un peu de
coke de ci de la mais mon cerveau de punk preferais le
speed et co.
comme j'aime quand meme me mettre a l'envers et que on est floodé de c, que les potos tapent plus ca que de la k et co je me suis retrouvé a aimer un peu ca, je pense que j'en comprends le vice et j'avoue moi qui me suis toujours mis des mines , ca me fout un peu la trouille.
En gros je veux pas me doper .
et j'ai l'impression que c'est quand meme un pas ca le truc dangereux pour moi .
J'ai foutu des dizaine de grammes de prods au chiottes juste parce que je bingeais et je voulais pas en prendre juste un peu .
par peur de l'habitude et de l'addiction .
avec la
coke je me retrouve un peu con surtout que je suis adhd et meme si je me connais bien et que ca va a peu près por le moment je veux bien quelque conseils.
ah ouais et je shoote .
flemme et j'essaie de garder mes poumons .
je suis sous metha et anxio a l'occase .
bisous les gens