1
Je suis un énorme fan des substances dissociatives. Enfin j'étais, jusqu'à ce que je ne les tolère plus du tout. Je pense que l'attrait qu'elles ont, c'est cette alchimie entre le côté psychédélique, le côté anxiolytique, le côté poétique qui me transcendait, et la touche de neuroplasticité qu'elles procurent. Je pense avoir instinctivement consommé régulièrement ces composés pendant des années pour le reset mental qu'ils procurent. Mais si cela se transforme en abus, chez moi le reset n'était plus là et ça s'est transformé en des épisodes de grande fatigue, dépression et angoisse après chaque session, et peut être même des troubles hormonaux accompagnés d'une baisse nette de l'acuité mentale, heureusement totalement réversible pour moi, après quelques mois d'abstinences teintées de pratique méditative.
À manier avec intelligence et précaution, surtout quand on fait partie de la classe "très select" des gens qui adorent ça. Frustré de ne pouvoir au final qu'offrir ce "faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait"... De ne plus pouvoir profiter de cette expérience du hole si chère à mon cœur.
Dernière modification par g-rusalem (05 août 2022 à 01:33)
trebu a écrit
J'ai eu des très bizarres synchronicités pdt mes trips aussi, comme penser fort a qqun que j'avais pas vu depuis 10 ans et qui m'appelle le soir même, des conseils et de révélations incongrues qui m'ont été profitables. Le tout, porté par des émotions très positives (pardon, excuse, acceptation, comprehension, amour..)
Il m'est arrivé l'exacte même chose il y a peu, j'ai déménagé de pays il y a maintenant quelques mois et ça m'est beaucoup arrivé sur les premiers trips que j'ai pu avoir dans mon nouveau chez moi, voir des personnes pendant le trip et recevoir un message de leur part le soir même/lendemain. Très perturbant la première fois mais encore plus quand ça s'est reproduit !
Tu soulignes aussi que c'est toujours accompagné d'émotions positives et je te rejoins totalement là-dessus aussi, jamais je n'ai ressenti la quelconque énergie négative au contraire, toujours des solutions et une belle leçon à la fin.
8 | ||
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |