Avis aux forumeuSESrs

Publié par ,
5903 vues, 6 réponses
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Suite à  un incident technique, une partie des fichiers uploadés par vos soins ont été supprimé de la base de données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez les re-uploader, et les images réapparaîtront automatiquement dans les discussions.

Veuillez nous en excusez.

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
T'es mignon Miky....Mais pour des truffes de la technologie comme moi, c'est du chinois....lol
Après c'est cool si on peut les récupérer d'une façon ou d'une autre, donc je vais aller à  la pèche au geek big_smile

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui je comprends que ce soit du chinois... Il s'agit des fichiers que vous avez uploadés (envoyés "chez nous") via votre "Gestionnaire de Fichiers".

Pour ceux qui les ont encore sous la main, et qui ne sont pas rébarbatifs à  la tache, refaites l'upload en gardant bien le même nom que vous leur aviez donnés.

Mais laissez-moi un jour ou deux, voire trois, j'ai peut-être la sauvegarde de ces fichiers. Ce qui serait bien, c'est que chaque participant du forum vérifie ses fichiers et me dise par mail ou MP s'ils sont toujours présents (c'est possible), ou s'ils ont disparu.

Dite-le moi quand j'aurai posté si je peux les récupérer ou non.

Merci d'avance,

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour,

Il s'avère malheureusement que les seuls fichiers récupérables concernent 17 personnes et que la sauvegarde de leurs "uploads" remonte au 6 avril 2012. Tout ce qui a été uploadé après cette date n'est pas récupérable.

Les forumers à  qui je peux renvoyer les fichiers ont les numéros suivant : (faites-vous connaître si vous êtes intéressés ; voir mon post précédent pour connaître votre numéro d'inscription)

1641 - 10953 - 7769 - 9466 - 10685 - 4445 - 3356 - 5860 - 96891 - 88506 - 7371 - 6561 - 32213 - 130 - 12657 - 12592 - 12179 -

Je n'ai pas vérifié le contenu de chacun des dossiers des 17 forumers. Il est possible qu'il puisse y avoir des "erreurs". Je regarderai au fur à  mesure de vos demandes éventuelles.

Avec toutes nos excuses pour cet incident,

Amicalement, Alain W.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ajout : soit un de mes posts a "sauté" (??), soit j'ai posté ailleurs. Bref, pour connaitre votre numéro d'inscription :

- si vous avez un avatar, sauvegardez-le, comme n'importe quelle image sur un site internet, son nom est votre numéro d'identifiant (d'inscription),

- si vous n'avez pas d'avatar (ou même si), allez dans votre gestionnaire de fichiers (icône ou via votre profil) et faites comme si vous vouliez uploader un fichier : le texte qui s'affichera au dessus de la fenêtre d'upload contient votre numéro d'inscrit.

Si vous avez un souci, envoyez-moi un MP. Désolé de ne pouvoir faire mieux...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (01 novembre 2012 à  01:00)

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut à  tous les forumers qui n'ont plus d'Avatar !!! salut

Perso je trouve que cela manque à  la vie du fofo, un pseudo + une image ça humanise , et en plus ça nous permet de nous retrouver plus facilement sur le fil d'une discussion.

Donc , en attendant de retrouver votre avatar fétiche se serait cool d'en prendre un "en interim"

Y'a des discussions j'ai  l'impression de passer dans une ville aux façades sinistrées...
Meme si l'essentiel c'est le contenu, j'en conviens , j'en conviens

Please hmm

Kenavo , à  bientot les nouvelles tronches !!!!!

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep... Bon il s'avère que j'ai en sauvegarde environ 170 avatars. Mais toujours pour les mêmes raisons, ce sont les avatars qui étaient utilisés avant le 06 avril 2012.

Ceux mis en ligne après cette date sont malheureusement "perdus", à  moins que vous ne les ayez gardés bien sûr !

Si certain(e)s souhaitent les récupérer et les remettre dans leur profil, faites-moi le savoir en MP.

Merci d'avance, je ferai de mon mieux :)

Amicalement, Alain W.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire