Bonjour à tous,
J’ai déjà posté 2-3 messages sur le forum et merci à tous pour vos conseils prècieux… Je suis certain que nous sommes inégaux face à l’addiction, c’est banal de dire ça mais quand on réalise soit même ou en en est, quel que soit le produit utilisé, on a déjà pas mal avancé et si l’on arrive à se regarder en face et d’admettre tel qu’on est c’est là qu’on peut avancer.
J’ai commencé avec la
coke en abusant un peu vers 2017-18, une cure car j’ai explosé mon budget et mon capital
dopamine (crédits, problèmes professionnels, séparation difficile).
Après avoir réduit mes consos (dernière conso entre 15-17 août en Espagne) je n’ai toujours pas oublié la
coke et ses quelques
cravings… J’ai résisté et là ce soir, en pleine semaine car je ne bosse pas demain, à sec sur mon compte je commande un gramme de
coke à 70e alors qu’il va me rester 40 euros pour manger jusqu’à la fin du mois.
Me mettre à la limite, prendre des risques avec mon budget, mon boulot, mes amis, ma vie entière en fait… je ne réagis qu’une fois en face de grosses grosses difficultés, en faisant semblant que tout va bien… J’y arrive mais jusqu’à quand?
Je me demande ou vous en êtes vous… Avez vous réussi à vous détendre au fil du temps même s’il s’agit d’années? Je trouve ça tellement difficile de lutter contre ses addictions… On en arrive à lutter pour vivre c’est dur mais ça vaut le coup, il parait que la vie est belle :)