1
CaptainCrox' a écrit
Salut
Après 4 à 5 ans sans consommation, je te considère comme naïf aux opioides, 0 tolérance. La tolérance baisse déjà après plusieurs semaines.
2g c'est énorme même pour un gros utilisateur. Sois très prudent et commence à la dose la plus petite. Je ne peux te conseiller combien mais regarde la notice d'emballage.
On a récemment eu un témoignage d'une membre qui a perdu un ami proche à de la morphine lp sans tolérance.
Essaie d'avoir de la naloxone et une personne avec toi. La dose la plus basse semble être 10 mg (vidal). Commence bas et ne reprends pas de suite car si c'est du LP, tu risques une OD. Sache que bcp d'OD arrivent après un sevrage ou une période d'abstinence. Tu es plus à risque. Les doses que tu prenaient ne te sont plus applicables.
CaptainCrox' a écrit
Tu veux ouvrir la gelule dans quel objectif ?
Pour écraser les billes et avoir une libération immédiate ? Tu augmentes ton risques d'OD en libération immédiate sans tolérance.
La libération prolongée a au moins l'avantage d'avoir une montée douce et un plateau sur la durée. Je déconseille fortement de transformer un LP en LI si tu as 0 tolérances.
Tu as les informations. Libre à toi de faire le choix final. Sache juste que tu es à risque et que si tu veux consommer, commence très bas.
Je ne suis pas vraiment d'accord, même si je n'ai que d'arguments expérientiels et pas forcément scientifiques.
Perso je considère moins dangereux pour moi les produits en LI. Comme ça monte plus vite et direct, j'ai besoin d'en prendre moins pour les sentir clairement.
En LP au contraire j'ai bien l'impression de rien sentir, alors qu'ils sont bien là et parfois, surtout en cas de redrop car je me disais que « ça ne faisait rien », bam tout d'un coup une trop grosse giffle inattendue.
Je te rejoins par contre sur le fait de commencer bas...après 4 ans la tolérance est à zéro...
Dernière modification par cependant (16 octobre 2022 à 02:58)
CaptainCrox' a écrit
Tu veux ouvrir la gelule dans quel objectif ?
Pour écraser les billes et avoir une libération immédiate ? Tu augmentes ton risques d'OD en libération immédiate sans tolérance.
La libération prolongée a au moins l'avantage d'avoir une montée douce et un plateau sur la durée. Je déconseille fortement de transformer un LP en LI si tu as 0 tolérances.
Tu as les informations. Libre à toi de faire le choix final. Sache juste que tu es à risque et que si tu veux consommer, commence très bas.
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |