1 2
Dernière modification par weelh (04 avril 2013 à 12:25)
Hors ligne
Dernière modification par pouety (05 avril 2013 à 09:57)
Hors ligne
weelh a écrit
Vous êtes en train de dire a un mec qui n'a jamais eu de problème d'addiction au opiacé et qui ne se shoot pas d'aller à la méthadone!!!! Sérieusement j'y comprend rien a tout ces gens "pro-methadone".
oula.... euh... On a pas du lire le même thread...(??). C'est moi ou mes yeux ?? Vous ??? Aller à la methadone ??? Qui ça vous ? Et ou as-tu vu "aller à la methadone" ? Qui aurait dit ça??
Non mais sérieux ?
Je m'étonne d’être le seul à réagir. Je trouve profondément malhonnête de ta part de déformer ainsi les propos bienveillants qui ont été prodigués ici par les uns et les autres, surtout que ce n'est pas gratuit de ta part car cela te sert pour glisser ton énième coup de gueule sur la méthadone, comme tu le fais sur quasiment tout les fils où tu interviens depuis quelques temps... je t'ai lu avec attention sur les autres threads où tu relates tes difficultés avec la metha et c'(est avec plaisir de te lire... Par contre ici , quand tu affirmes grossierement et posent des grosses généralisations abusées sur la metha , ça mérite bottage de fesses. Il ne s'agit d’être "promethadone" ou je ne sais quoi ou qu'est-ce... la metha est ce qu'elle est - traitement comme un autre, avec ses avantages et ses inconvénients. Mais ça devient franchement lassant de lire et relire à répétition ce type de banalités et sous-entendus formatés du style
weelh a écrit
s'il passe sous metha il va devenir 10x plus dépendant qu'il l'étais et va avoir encore plus de misère a sevrer des opiacé.
Lassant parce que c'est faux. Lassant parce que ça reprend tout le vieil argumentaire poussiéreux de personnes malfaisantes ayant pour but d'interdire les substituts. Lassant aussi parce que ce n'est que de la facile diabolisation. Lassant parce que ces affirmations sont en plus carrément injonctives comme celle-ci par exemple :
weelh a écrit
les gens qui ne shootent pas et n'ont pas eu de problème d'addiction n'ont rien à faire avec de la metha ou BHD
Depuis quand faut-il attendre d'avoir des bras en bois pour commencer la metha? Bref, je suis désolé que ton traitement metha ne se passe pas bien et que tu y réagisses mal. C'est un fait et comme toute prescription de médicaments psychoactifs, hélas ça arrive. Je ne remets pas en doute les difficultés que tu traverses avec ce traitement mais au final ce que je ne comprends pas, c'est ton acharnement à continuer cette prescription si elle est aussi horrible que cela, car si c'est si pourrix que ça, arrête immédiatement plutôt que de passer du temps à râler et te victimiser. A quoi bon continuer si cela ne te convient pas? Pour qu'un traitement fonctionne, qui plus est un traitement dans le cadre d'une substitution; il faut y adhérer pleinement et être volontaire. Avoir des galères avec une molécule est une chose, pour autant ce n'est pas une raison pour la pourrir systématiquement et diffuser des messages très négatifs surtout que des gens essaient ici de se soigner correctement et ne cherche pas à "se geler avec leur TSO" et sont fatigués de lire des horreurs (fausses) sur le traitement qu'ils prennent chaque jour.
weelh a écrit
ce serait juste s'enfoncer encore plus dans la merde comme moi je le suis déjà dans la merde avec ma metha que je maudit d'avoir accepter ce traitement. (La metha c'est un opiacé très puissant alors c'est dur s'en débarrasser)
Dernière modification par ziggy (11 avril 2013 à 01:09)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Aide médicaments
|
5 | |
[ Forum ] Medicaments
|
4 | |
[ Forum ] Bruxisme lié au médicaments?
|
15 |