1
Dernière modification par Botskill (20 octobre 2022 à 05:31)
CaptainCrox' a écrit
Salut,
Les trip stopper, de ce que j'ai vu sur le web, ce sont globalement des plantes calmantes avec de la valériane et ou du glucose pour faire remonter la glycémie.
Les capsules de glucose ont une efficacité car certains champignons provoquent des hypoglycémies, surtout que certains consommateurs n'ont pas le ventre bien plein.
Une hypoglycémie peut tuer dans les cas grave.
Sauf qu'acheter du glucose.... 4 à 5 cuiller à soupe de sucre à faire fondre en bouche, l'effet est le même. L'hypoglycémie peut créer un sentiment de panique qui n'est pas un bad trip mais c'est tellement désagréable que quelqu'un qui ne connait pas, peut penser qu'il bad.
Une hypoglycémie implique fatigue, sensation de malaise, faim intense, agitation, sueurs froides, chaud froid, panique, perte de connaissance, comas, décès.
Toujours bien manger et s'hydrater avant un trip. Avoir du chocolat, du sirop, du sucre.
En plus du sucre rapide, avoir du sucre lent pour tenir sur la durée (manger des pâtes, etc.)
Quant à la valériane... on y croit on y croit pas. J'estime qu'avec un bon set and setting, le risque de bad est limité. Quand cela arrive, je doute que des plantes à doses homéopathiques vont changer la donne. Je parle d'un vrai bad trip.
Les médecins utilisent des antipsychotiques en cas de dissociation (dur de prendre un tel médoc en cas de dissociation, c'est à peine savoir où on est) et des benzos pour les angoises, sensation de mort imminente, etc.
Pour moi, ça ne vaut pas l'argent ces trip stopper. Tu trouves ça en pharmacie finalement, valériane et sucre rapide. L'avantage c'est qu'en pharmacie tu es sûr d'achetr de la valériane et du sucre rapide (sucre de raison par ex).
Après une tisane valériane avant le trip peut te mettre dans les bonnes conditions en prévention. Mais je doute que ça arrête un vrai bad.
Merci de ta réponse, et pour les champis est ce que tu connais les GOLDE TEACHER?
Garsduso a écrit
Hello
C est des cubensis ( dsl pour l orthographe)
Le trip dur 4 5 heures
Ces variétés font un effet montagne russe , ça monte ça descend etc
oui je savais que c etais des Psilocybe cubensis je pensais que c etais une variété spécial en faite donc en gros c est un eu comme des extas comme je n'ai pris qu'une fois des champis j'ai regardé et d'apres les dires ils sont bien pour debuter sinon en truffe magique dans le meme style une idée des quelles prendrent ?
merci pour ta reponse
Garsduso a écrit
C est différent des extas
C est bien pour débuter
1,5 g sec ou 15g frais pour un début c est raisonnable
le temps que mes champis poussent vu que j'avais mal commencer et que a mon avis mon premier kit ne me donnera que tres peu de champignons je compte investir d'ailleurs dans une serre chauffante qui sera beaucoup plus simple, je pensais prendre les truffes mexicaine qui apparement ne sont pas trop forte un avis ou une autre variete a me conseiller ?
Dernière modification par Botskill (22 octobre 2022 à 10:30)
[ Forum ] Culture - Urgent Besoin D’aide ou Information svp
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Cherche information pour une teinture
|
4 | |
[ Forum ] Culture - Growkit Information pour quand recolter
|
1 |