Bonjour,
Pour faire un rapide tour des choses j’ai consommé du
LSD ( ou un
RC like ) pour la première fois à 18 ans, c’est tout simplement le meilleur moment de ma vie, ça s’était super bien passé.
Les autres fois ou j’en ai consommé c’était la même année et ça se compte sur les doigts d’une main ( je dirais 4 ou 5 fois ) j’ai moins de souvenirs de ces prises mais je sais qu’elle n’égalais jamais la première fois.
Aujourd’hui j’ai 24 ans donc 6 ans plus tard j’ai voulu refaire l’expérience mais seul, je ne sais pas du tout où trouver du vrai L, je me suis donc tourné vers des
RC like vu que j’entendais dire que il y a très peu de différence entre l’officiel et ces
RC.
C’est le 1cp-lsd que j’ai choisi, j’ai commandé 2
buvard de 100microg chacun.
Après avoir manger au restaurant avec ma mère sur un coup de tête je me dit que ça seras cet après-midi car j’étais vraiment pressé de tripper 1ère erreur j’étais absolument pas prêt mentalement.
15h Je vais acheter des bouteilles d’eau fraîche car on était en plein été et je me rappelle que ça donne soif et qu’il faut simplement bien boire pendant. Je prend un sac ou je m’es une couverture pour m’allonger dessus, mes bouteilles d’eau, mon enceinte, clopes tout ça tout ça et aller savoir pourquoi je prend mes anciens téléphones (j’en avais 4 ou 5 c’est important de savoir que je les avais pas compté donc je savais pas combien j’en avais dans le sac 2ème erreur vous allez comprendre)
15h30 Je pars de chez moi pour aller me poser dans un grands champ d’herbe non loin, endroit parfait et jolie de
base. J’avais coupé un des deux
buvard en 4 pour
redrop si jamais troisième erreur j’aurais dû en prendre qu’un et garder l’autre.
16h Je drop mon premier
buvard17h Rien ne se passe, j’avais lu que le 1cp-lsd est long à monté donc je m’inquiète pas.
18h Toujours rien.
18h30 La je me dit que y’a peu être un truc qui cloche, fin j’ai joué le debile et je me suis dit que je devrais peu être
redrop. 4ème erreur je
redrop petit à petit les 4 quarts de
buvard que j’avais préparé.
19h Je commence à me sentir bizarre je rigole un petit peu (très peu), mais aucune hallucination. Je décide d’aller me balader sur un chemin de randonnée tout proche je range donc mes affaires.
19h30 Mon état n’a pas changé je me sent juste toujours bizarre et je retourne me poser dans le champ. Et là je sais pas pourquoi je commence à me demander combien de téléphone j’avais avant de partir, puis j’ai commencé très vite a m’imaginer qu’il m’en manquait un que j’avais perdu dans le champ, l’angoisse commence à peine. Dans ma tête ça ne s’arrête pas là, je me dit que j’ai plein de trucs compromettant sur ce téléphone genre photos, messages… Et je me mes à le chercher, j’angoisse de plus en plus j’ai pas d’hallucinations rien juste de l’angoisse.
20h Après avoir cherché ce téléphone qui n’existe pas pendant 20 bonnes minutes je sent que ça monte et qu’avec l’angoisse je vais pas savoir géré ne serait-ce que la tête que je fait j’ai pas envie qu’on me vois comme ça, je décide de rentrer à mon appart qui est à 500 mètres, sur le chemin je suis toujours autant angoissé par ce téléphone et ça commence à monter de fou je trouvais que les couleurs devenait plus intenses.
20h10 Arrivé a mon appartement je cherche même pas le trip en mettant de la musique ou en me posant, je fait 2000 aller retour dans mon appart la tête baissé a réfléchir à si ce téléphone existe ou pas. Je me dit que quelqu’un va finir par le trouver, j’ai jamais été autant angoissé. Pendant ce temp ma poubelle change de couleur et les objets sur ma table basse semble bouger mais je sentait que le fait que je bloque sur l’idée du téléphone empêchait le trip de se dérouler normalement.
20h30 Je me suis rappelé que j’avais 2
Xanax de 0,5 donc ce que je fait c’est que je les prend direct et ayant très chaud et très froid en même temps je me mes sous la couette avec mon ventilateur dirigé vers moi. J’attend que ça passe je ne pense à rien d’autres qu’à ce téléphone.
21h15 Je commence tout juste à ressentir de la « joie » en moi (celle que t’es sensé ressentir quand tu trip normalement) je sent pas que ça redescend juste que ça se tasse et je peu enfin plus ou moins réfléchir normalement.
22h30/23h Je m’endors.
Voilà le « trip » bien pourri que j’ai vécu, j’ai beaucoup regretté toutes les erreurs que j’ai fait. Mais maintenant la question que je me pose c’est est ce à cause de toute ces petites erreurs et de pas beaucoup de chance que j’ai fait un
bad trip ou peu être que c’est plus fait pour moi ? Peu être essayer une autre molécule ? Ou tout simplement avec un Set & Setting complètement différent je peu espérer un merveilleux voyage comme je les ai connu 6 ans plus tôt…
Merci de m’avoir lu.