Bonsoir amis psychoactifs,
J’ai pris la décision il y a 4 jours d’arrêter mes consommations, premièrement pour ma santé, ma famille, retrouver mon énergie et mes sensations d’avant et pour sortir de cette longue brume.
J’ai consommé en 1 an et demi beaucoup de
joints, à hauteur de 5-6 par jour NON STOP, et je parle de pétards bien chargés (pratiquement que des collages)
Couplé à ça une conso de tous types d’opiacés/opioïdes que j’ai commencé y a 4 mois, au départ c’était les
tramadol, puis la
codéine où j’ai direct commencé une conso quotidienne avec celle ci, et puis l’oxycodone.
J’ai fait pas mal de pauses durant ces 4 mois mais j’ai sans cesse replongé sans me dire que je replongeait, pour moi je contrôlais.
Il y a 8 jours j’ai arrêté la
codéine, 4 jours après, le
joint et la
cigarette, mais hier soir j’ai encore consommé, 1 flacon de néo-codion et un
shit partagé avec un poto, car j’avais le sentiment de ne pas avoir fait le « deuil », sans doute des excuses me diriez vous, je le pense aussi mais cette fois ci j’ai fait mon deuil j’ai réussi à passer 3 jours sobres sans être tendus ou en ressentant des symptômes de manques physiques, à part la nuit où je ne fais que penser, et mes jambes que je me sens obligé de contracter les fessiers/hanches super rapidement toutes les minutes.
J’arrive vraiment pas à dormir même avec une douche brûlante avant, en étant actif toute la journée+une infusion à la camomille le soir.
Je ne m’attend pas à un remède miracle mais peut être des astuces de vous ex ou consommateurs, je ne veux pas aller voir un médecin je suis jeune ma maman ne sait pas que je consommais autant de
codéine pour elle j’en avais pris une fois, je ne veux pas qu’elle l’apprenne je veux que ça fasse parti du passé.
Bonne nuit
Dernière modification par gimmeice (29 novembre 2022 à 04:22)