1
Je vous fais part de ma propre expérience lors des années les plus belles de la vie '(entre 20 et 29 ans) ou j'ai jouer avec la mort 1 gramme par jour en snif puis en shoot, en prenant cette merde absolue qu'est "l'héroïne".
En premier lieu j'ai des amis de consommation qui sont mort d'overdose, sans compter les potes de galères qui ne sont plus vivant grâce a cette dope maléfique. En bonus tu peux gagner une infection virale, Hépatite, Sida avec les échanges de seringues, et grâce à DIEU je suis passé au travers.
D'autre part il faut bien expliquer qu'a la longue tu ne contrôle plus rien du tout, le manque c'est le démon en toi : la souffrance est terrible et sans pitié. Longtemps après avoir arrêté lorsque tu retrouveras enfin la capacité de pouvoir dormir et bien tes rêves seront peuplés de scènes vécues ou tu prends de la dope et ça c'est vraiment l'enfer.
Les crises de manque font de toi un fou obsédé par le produit et tu vas voler et déchirer la vie de tes proches : toute ta famille tes parents, frères et sœurs. tes amis.que tu va tromper pour leur prendre de la tune ; et si cela ne suffit pas tu vas commettre des délits vols braquages tout pour te procurer cette drogue pourrie a gerber. Je n'ai pas eu heureusement a aller me prostituer pour payer ma conso, mais bien d'autre l'on fait !
Au bout de 7 ans, après plusieurs cures de désintoxication, l'amour de Barbara ma copine de l'époque, une fille extraordinaire qui m'a soutenue pour sortir de cette folie j'avais repris une vie normale.
Mais cette diablesse de came est d'une ténacité et longévité sans aucune commune mesure. Aussi j'ai replongé au bout de 8 ans d'abstinence. j"'ai repris l'héroïne en sniff, qui m'a raccrocher illico, pour finir par me faire tomber en taule ou j'ai décrocher définitivement depuis 1996. à l'age de 30 ans soit plus de dix ans de vie détruite.
Voila ma réalité qui j'espère pourra détourner le plus possible ceux qui voudrait se taper un trip à chier avec : La rabla, la R, la came la marron tous ces noms qui ne disent pas : l'héroïne le fléau de l'enfer.
OLLIVIER 56 ANS PLUS DE RABLA DE R DEPUIS 1996
Dernière modification par pierre (29 novembre 2022 à 17:34)
L-Olliverstone a écrit
Je viens de voir et commenter la vidéo sur la chaine hyper populaire de Doc Nozman à propos de l'héroine, et je n'ai pas encore vue les autres, j'ai commenter cela mais je vous mets le détail ci dessous pour que mon témoignage d'ancien usager d'héro, de rabla de R bref de cette saloperie soit le plus utile.
Le lien de la vidéo :
WAXDJTAL-OLLIVERSTONE® Artistic Marmalade
il y a 19 minutes (modifié)
YO DOC NOZMAN , je viens de visionner ton sujet et tout de suite je souhaite te faire part de mon sentiments, sur l'effet du ton que tu utilise pour décrire le produit une présentation à tendance "incitative". Par exemple description du high.
Particulièrement lors de l'introduction qui est la partie de ta vidéo que des jeunes vont visionner sans forcement allez jusqu'au bout ou tu précise les effets néfastes.
Ta démarche est louable mais je doute que tu soit ou fut un usager de ce genre de dope, c'est pourquoi je me suis permis de préciser tout cela et de raconter du vécu qui complète le tableau.
Cordialement WaxdjTal-Olliverstone.
UNE RÉALITÉ DE LA CONSOMMATION D'HEROINE DE 21 A 30 ANS
Je vous fais part de ma propre expérience lors des années les plus belles de la vie '(entre 20 et 29 ans) ou j'ai jouer avec la mort 1 gramme par jour en snif puis en shoot, en prenant cette merde absolue qu'est "l'héroïne".
En premier lieu j'ai des amis de consommation qui sont mort d'overdose, sans compter les potes de galères qui ne sont plus vivant grâce a cette dope maléfique. En bonus tu peux gagner une infection virale, Hépatite, Sida avec les échanges de seringues, et grâce à DIEU je suis passé au travers.
D'autre part il faut bien expliquer qu'a la longue tu ne contrôle plus rien du tout, le manque c'est le démon en toi : la souffrance est terrible et sans pitié. Longtemps après avoir arrêté lorsque tu retrouveras enfin la capacité de pouvoir dormir et bien tes rêves seront peuplés de scènes vécues ou tu prends de la dope et ça c'est vraiment l'enfer.
Les crises de manque font de toi un fou obsédé par le produit et tu vas voler et déchirer la vie de tes proches : toute ta famille tes parents, frères et sœurs. tes amis.que tu va tromper pour leur prendre de la tune ; et si cela ne suffit pas tu vas commettre des délits vols braquages tout pour te procurer cette drogue pourrie a gerber. Je n'ai pas eu heureusement a aller me prostituer pour payer ma conso, mais bien d'autre l'on fait !
Au bout de 7 ans, après plusieurs cures de désintoxication, l'amour de Barbara ma copine de l'époque, une fille extraordinaire qui m'a soutenue pour sortir de cette folie j'avais repris une vie normale.
Mais cette diablesse de came est d'une ténacité et longévité sans aucune commune mesure. Aussi j'ai replongé au bout de 8 ans d'abstinence. j"'ai repris l'héroïne en sniff, qui m'a raccrocher illico, pour finir par me faire tomber en taule ou j'ai décrocher définitivement depuis 1996. à l'age de 30 ans soit plus de dix ans de vie détruite.
Voila ma réalité qui j'espère pourra détourner le plus possible ceux qui voudrait se taper un trip à chier avec : La rabla, la R, la came la marron tous ces noms qui ne disent pas : l'héroïne le fléau de l'enfer.
Salut, ton intention est sans doute louable, ton parcours respectable, et ton opinion ou ressenti tout à fait valable...
Mais faut pas exagérer non plus, la vidéo se veut être plus ou moins neutre, mais vise à prévenir la conso d'héro, et ne s'écarte finalement que peu du message classique de la prohibition et des pouvoirs publics...
Il faut à mon sens justement pas lui reprocher d'essayer de parler de drogue de manière un peu plus nuancée et vraie que les discours diabolisant communs.
Discours diabolisant qui sont exactement la politique appliquée depuis 50 ans et qui a indéniablement montré son innutilité, voir pire, sa contreproductivité. Et ce de façon répétée et obstinée... Donc pourquoi lui reprocher de ne pas ENCORE répeter texto ce sempiternel message... ?
Message que les jeunes ont déjà entendu des centaines de fois, ne t'inquiètes pas .
Et IL FAUT décrire le hight comme il est, et pas en l'ommettant complètement pour pointer uniquement les effets négatifs ; ce qui décridibilise entièrement le discours.
Qui serait assez con pour tomber accro d'un produit qui ne procure pas d'effet agréable ? Par voie d'extension, la mise en garde est inaudible, puisque cette premiére incohérence ôte toute crédibilité d'entrée de jeu à ce qui suit.
Donc bon, si la vidéo de Nozman te semble innapropriée.... ... que dire de ce forum... !
L-Olliverstone a écrit
Je viens de voir et commenter la vidéo sur la chaine hyper populaire de Doc Nozman à propos de l'héroine, et je n'ai pas encore vue les autres, j'ai commenter cela mais je vous mets le détail ci dessous pour que mon témoignage d'ancien usager d'héro, de rabla de R bref de cette saloperie soit le plus utile.
Le lien de la vidéo :
WAXDJTAL-OLLIVERSTONE® Artistic Marmalade
il y a 19 minutes (modifié)
YO DOC NOZMAN , je viens de visionner ton sujet et tout de suite je souhaite te faire part de mon sentiments, sur l'effet du ton que tu utilise pour décrire le produit une présentation à tendance "incitative". Par exemple description du high.
Particulièrement lors de l'introduction qui est la partie de ta vidéo que des jeunes vont visionner sans forcement allez jusqu'au bout ou tu précise les effets néfastes.
Ta démarche est louable mais je doute que tu soit ou fut un usager de ce genre de dope, c'est pourquoi je me suis permis de préciser tout cela et de raconter du vécu qui complète le tableau.
Cordialement WaxdjTal-Olliverstone.
Hello
alors pour avoir consommer de mes 15 ans a mes 28 ans , 10 ans dans le milieu de la nuit en tant que liveur et tout les gens (pleins de milieu confondu) qui ont reproduit tout se que tu as dit , voler , mentir ..... c'était des gens prédisposer ces a dire que cela fais ressortir des traits plutôt vicieux quil avaient ! dans mon cas c'était des cassos ou des cons ; attention je parle de ce que jai vecu , cotoyer
Meme des potes qui se tankais , etait incerer dans la vie et n'en venait pas a la .
Tout cela pour dire qu'il faut pas tout mettre sur le dos d'un produits !!
Et puis aussi dans les années 90 , l'accés au tso etait plus compliquer et moins rependu donc peut etre que cela donnait ca !!
Bravo a toi !!
et stp ne généralise pas , si il y a bien un domaine ou il faut faire la part des choses ces les addictions
bien a toi
bien a toi
L-Olliverstone a écrit
Il y a quelque chose de pas logique à traiter le produit qui t'a passionné 10 ans de merde absolue. Il manque quelque chose : les aspects positifs. Un des effets positifs les plus puissants que j'ai trouvé dans cette poudre était sa puissance d'antidépresseur.
Ma faim me tiraille et je vais dîner.
Fil Pud pas malheureux.
Dernière modification par Acid Test (30 novembre 2022 à 19:42)
Dernière modification par Acid Test (30 novembre 2022 à 20:01)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |