Re
Du coup il faut savoir que dernière fois j’avais pris le sachet (15g) en mangeant tout à la suite et j’ai vomi environ 25min après ingestion ce qui a considérablement réduit la quantité de psylocine dans mon corps donc trip très léger.
Cette fois ci j’ai pris du gingembre en poudre qui a des effets antivomitifs :
- d’abord une cuillère dans un petit verre d’eau, je touille puis je bois, c’est pas très bon mais ça va, ça pique un peu mais c’est pour la bonne cause
-puis je grind mes
truffes (les 15g) et une fois que j’ai tous les petits morceaux je saupoudre encore une cuillère de gingembre dessus
J’ai mangé le tout à la cuillère en étalant sur 10min et en machant pendant 15 bonnes secondes à fois avant d’avaler pour essayer de digérer au max avant que ça arrive dans l’estomac.
Verdict : toujours des nausées, mais gérables (technique : penser à du citron quand vous avez la nausées) sauf que au bout de 50min-1h après la prise mes pensées fusent, je ferme les yeux et je commence à partir, impossible de me focus sur mes nausées et en l’espace de 10 secondes je vomis. Bon au final la gingembre a repoussé mon vomi de 30-40min, peut être que prendre encore un verre d’eau-gingembre après aurait pu aider mais si c’est pour passer 2h de trip à lutter avec les nausées pas sûr que ce soir utile, j’ai repris des doses en lemon tek du coup pour compenser ce que j’avais perdu en vomissant et 0 problèmes.
Un de mes potes qui avait aussi eu des grosses nausées la dernière fois à pris 10-12g en lemon tek, mixé avec une infusion, son trip s’est passé niquel, il n’a eu aucun effet secondaire, rien
Conclusion : si on vomit les
truffes, je pense qu’il n’y a pas trop de le choix que de faire des infusions ou lemon tek, au final ça a meilleur goût, le trip est équivalent, pas de nausées avec lesquelles lutter
Même s’emmerder avec des médicaments antivomitifs je ne pense pas que ça vaille le coup
Prochaine fois je ferais comme ça
En espérant que ce post ait servi à ceux ayant le même problème que moi :)