1 2
ziggy a écrit
on m'a montré une adresse à St Denis où la came est.... tout simplement neigeuse.
Qu'elle est de bonne qualité ?
Qu'il y en a en quantité ?
Que c'est de la blanche ?
Je te demande cela, car effectivement il n'est pas rare que des personnes sous TSO finissent par stopper leurs extra suite a de trop nombreuse déceptions sur la qualité de la came chopé lors des rares fois ou ils faisaient un extra.
Et que parfois, le jour ou l'ont retombe sur un plan béton et que le produit sort de l'ordinaire, alors qu'on c'est juré et convaincu que l'héro c'était fini et qu'il n'y avais plus que le TSO et le sevrage en ligne de mire.
Retrouvé quelque chose de qualité, fait parfois s'écrouler toutes ces convictions.
Et hélas pour peu qu'on tombe sur un type réglo, qui a un produit de super qualité, qui en a toujours a dispo, et pour peu qu'il ne la fasse pas chère ... La pour certain c'est difficile de résister a la tentation ...
Après si le terme "neigeuse" est plus synonyme de "quantité", tu ne devrai pas avoir trop de mal de te convaincre d'y résister, jetter le numéro du type et de reprendre ton TSO
Facile a dire, oui hélas ...
ziggy a écrit
Retour METHA !
Sage décision !
A te lire, tu sais très bien de quoi tu parles. Et ton carton de méthadone va t'aider franchement. Je suis descendu à un dosage de 40 mg il y a quelques années. Je n'y suis pas resté longtemps, tant le désir de consommer revenait avec puissance. Je suis remonté à 60, puis 80, puis 100 mg (mon dosage de confort avec VHC).
A partir de 80 mg, aucune envie annexe et si envie annexe, aucun effet, même avec une came "extra".
Attention ! Mes propos ne sont valables que pour des personnes déjà substituées à la méthadone et qui connaissent leurs "dosages de confort".
Quelqu'un de naïf aux opiacés mourrait irrémédiablement avec un dosage de 100 mg (dose létale de la méthadone chez les patients naïfs = 1mg/Kg).
Fil
Dernière modification par ziggy (24 décembre 2012 à 01:28)
ziggy a écrit
mais je m'aperçois que ce qui me tenait était une grande force motivationnel, comme quoi quand on veut vraiment on trouve la force d'y arriver.
Les premiers signes de "fissure" sont arrivés le samedi 29 en arrivant sur Perpignan où submergé par un besoin de shoot
Comme quoi la motivation seule ne suffit pas...
Il faut arrêter d'absolument vouloir diminuer, le temps est notre meilleur allié
Bicicle a écrit
Comme quoi, le drogué est con
Pourquoi ? Parce-qu'il recherche absolument à être heureux et avoir un peu de palisir...
Ce n'est pas de notre faute s'il est si difficile de trouver du bon produit pas cher.
Si l'Etat paierai avec de meilleur salaires pour touTEs, qu'il arrêterait la guerre aux drogués en dépénalisant et en arrêtant de nous stigmatiser, à mon avis il ni aurais presque plus aucune consommation problématique. Et les produits seraient de bien meilleur qualité.
De nombreuses études montrent que c'est bien souvent la répression et le coût de la vie qui mets certainEs consommatRICESeurs en danger. Bien plus que le produit lui-même.
Dernière modification par Bicicle (21 janvier 2013 à 01:58)
1 2
[ Forum ] Retour case depart
|
3 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Première cure , retour au PA !
|
6 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Avis, retour, expérience CTR "La Cerisaie" et/ou "Val d' Adour"
|
16 |