1
Cub3000 a écrit
À la lecture de ton TR le dosage de 400µg me semble très improbable à moins que tu aies une grosse tolérance liée à une consommation fréquente, ce que tu décris ressemble à un trip d'à peine 100µg, et encore . Je ne dis pas ça pour casser ton délire au contraire, c'est cool que tu aies passé une bonne soirée : c'est juste que les dealers ont cette foutue manie de vendre des buvards en gonflant énormément la dose annoncée pour des raisons de marketing, et c'est dangereux : le jour où tu vas prendre 400µg réels en pensant gérer ça à l'aise, ça ne va pas être la même histoire : c'est une dose de cheval que pas grand monde ne sait gérer sans difficulté....Heureusement y'a pas des masses de buvards aussi dosés en circulation, déjà 200µg réels c'est rare, par contre attention si tu expérimentes avec les lysergamides type 1p-LSD ou 1cp-LSD, là les dosages annoncés sont réels la plupart du temps, et je ne m'amuserais pas à prendre 4 cartons de 1p à 100µg par exemple...
J’ai commande mes buvards sur le dark, je penses que j’ai foiré la conservation et ils ont perdu bcp de puissance. En ajoutant le vomi à ça qui a pas mal purger ça a dû fortement reduire les effets.
J’ai du 4HoMipt à tester dans 2 semaines j’espère pouvoir retrouver des vraies hallus comme mes premières fois au LSD. Je respecte toujours les temps de tolérances.
Dernière modification par TakumiSensei (03 janvier 2023 à 15:15)
TakumiSensei a écrit
J’ai commande mes buvards sur le dark, je penses que j’ai foiré la conservation et ils ont perdu bcp de puissance. En ajoutant le vomi à ça qui a pas mal purger ça a dû fortement reduire les effets.
J’ai du 4HoMipt à tester dans 2 semaines j’espère pouvoir retrouver des vraies hallus comme mes premières fois au LSD. Je respecte toujours les temps de tolérances.
Je ne suis vraiment pas sûr que l'achat sur le darknet soit une garantie d'exactitude des dosages. Possible que ta conservation n'ait pas été optimale par contre, ça c'est un autre problème !
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 |