1
kazam a écrit
J'ai tout gaché pour une soirée
Tu dis que une soirée a gaché ta vie mais finalement cela semble plutôt être tous les abus qui ont eu lieu après.
kazam a écrit
Je m'étais rapproché de ma famille, j'avais arreté les anti depresseur,j'avais un métier cool et surtout, j'étais au 7è ciel dans ma relation.
Je sais pas pour toi mais moi j'ai longtemps idéalisé le passé, finalement avec le recule je me rend conte que je n'étais pas plus heureux qu'aujourd'hui donc maintenant je me concentre sur le présent parceque finalement le futur et le passé n'existe pas.
kazam a écrit
Réfléchissez bien avant votre première conso
Effectivement c'est important de bien réfléchir avant la première conso. Ce n'est évidemment pas de ta faute mais en se renseignant sur les dosages, en etant bien renseigné sur les effets d'une substance et en étant accompagné de personne de confiance tu aurais sans doute pu éviter beaucoup de complication.
kazam a écrit
j'ai l'impression que la seule chose qui me" reste à faire pour me sentir mieux c'est de replonger.
Parfois replonger ou consommer de manière raisonnée peut être une solution. L'abstinence n'est pas bonne pour tout le monde, pour ma part le cannabis consommé raisonnablement me permet de diminuer mes conso d'alcool/autres drogues, de prendre plaisir aux activités du quotidien, calmer mes idées noirs quand je suis seul...
kazam a écrit
Je n'arrive pas à me sentir bien, peu importe ce que je fais.
Pour ma part c'est passer la porte d'un psy qui m'a beaucoup aider à petit à petit sortir de ce genre de mauvaise passe, je ne peut que te conseiller de faire de même si ce n'est pas déjà le cas.
En tout cas j'espère que tu pourras bientôt entrevoir à nouveau le bonheur! il sera sans doute différent de celui que tu as connu par le passé mais je suis sur qu'il est la qq part caché en toi!
[ Forum ] Effets secondaires - Fin de soirée compliquée
|
5 | |
[ Forum ] Soirée ce soir
|
2 | |
[ Forum ] Quelle répartition pour soirée 19h-8h
|
3 |