1
Dernière modification par Sufenta (29 janvier 2023 à 13:12)
Sufenta a écrit
Oui c’est le cp qui fait 10mg
Tu le rinces sous l’eau pour virer la pellicule de colorant puis tu le tamponne avec un sopalin ou un mouchoir et tu le broies pour en faire un LI
Simple curiosité mais ça sert à quoi de virer le colorant ?
hello l'amis !!!
-Alors ces surtout une question de vitesse d'absorption, de biodisponibilité et de tolérance ;
si tu as pris d'autre Downer type (Benzodiazépines, alcool ,Gabapentinoides....) enfin TOUT ce qui pourrait ralentir ta respiration et faire une dépression respiratoire type s'endormir sur le dos vomir et s'étouffer..... , mais je vais essayer de pas rentrer trop dans les thermes techniques
- Car au vue de ton 1er poste , tu ne doit pas etre habituer au opiacé/opioïde ?! en général pour les comprimer et gellules quand ces dans des boites ou autres ce quil y a marquer en dosage dessus la plaquette..... ces l'équivalent d'un cachet !!
-10Mg d'oxy ces quand même 20 mg de morphine ces pas énorme MAIS ya pleins de facteurs....
, donc le top serait que tu soit accompagner sinon commence par un petit tas genre 1/5 du cachet , a toi de voir en trace ou en orale selon tes habitudes et tu ajuste !
Voila j’espère t'avoir apporter quelque Pistes perso a l'époque c'était en traces pour te dire sans aucune tolérance 4 mg m’envoyer parfois vomir au toilette en Sniff !!!
mais cetait ya 17 ans .
Pisss Bon dimanche n'hésite pas a nous faire un retour d'expérience :)
Dernière modification par AC024Pam (29 janvier 2023 à 15:57)
20 | ||
[ Forum ] Oxycontin
|
20 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |