1
Moon::56792 a écrit
plaquette de 14, 75mg
Salut !
En effet 1050mg de Prégabaline pour une première fois ça fait un peu beaucoup à mon avis. (perso ma première fois j'ai commencé avec 300mg et j'ai redrop 300mg avant que les premiers effets arrivent... et ça m'avait déjà bien suffit ! )
Prends tu d'autres médicaments à côté ?
Sinon pour ta question sur le secret médical ( tiré du site du Conseil national de l'ordre des Médecins)
"Droit au secret des soins
Un mineur peut s'opposer à la consultation de ses parents sur des décisions médicales le concernant pour garder le secret sur son état de santé.
En effet, la loi autorise le médecin à se dispenser du consentement du ou des titulaires de l’autorité parentale lorsque le mineur a expressément demandé au médecin de garder le secret sur son état de santé vis-à-vis de ses parents et que l’action de prévention, le dépistage, le diagnostic, le traitement ou l’intervention s’impose pour sauvegarder sa santé (article L.1111-5 du code de la santé publique)."
https://www.conseil-national.medecin.fr … ent-mineur
à vérifier par toi même car certains articles se contredisent et y a pas mal de cas particulier et dérogations.
L'infirmière de ton école est au courant que tu avait pris des médocs ? car elle va peut-être prévenir tes parents.
Bon courage
Dernière modification par Yoran (05 février 2023 à 17:46)
Heureusement il m’est rien d’autre arriver mais je doit faire un IRM cérébrale et une electro qqch. mais vu que c’est du à un médicament il ne trouverons rien non ?
Un electrocardiagramme/electroencéphalogramme, en gros des trucs en rapport avec ton battement cardiaque (pour résumer)
Ca veut dire quoi "ils trouveront rien" ?
Tu veux qu'ils "trouvent" quoi dans tes analyses ? Des maladies/problèmes divers ?
Si ils font ça c'est pour s'assurer que tu vas bien même après ton incident et que ça n'a pas eu de conséquences négatives sur ton coeur/corps en général/cerveau, j'arrive pas trop à voir c'que tu sous entends en disant "vu que c'est du à un medoc ils trouveront rien" ?
Et j’ai également une question si cela arrive à un mineur et qu’il décide de leur avouer avoir pris des medicament peut-il demander de garder le secret médical envers ces parent?
Ca dépend de milliards de paramètres, peut être que oui, peut être que non, ça dépend la gravité de l'état, si c'est trop grave bah on préviendra les parents, et puis si un mineur finit à l'hosto à cause d'une surdose de défonce, normalement il me semble bien que si les gens de l'hosto planent pas complètement, bah le mineur ne fait pas UN PAS en dehors de l'hosto sans que les parents viennent le chercher d'abord, discuter en tete à tete et pas uniquement au telephone avec le medecin (defois ils veulent parler en face à face pour certains trucs)
Déjà que, surdose de défonce ou pas, je sais même pas si un mineur peut sortir de l'hopital sans que ses parents soient venus le chercher, ou au minimum passer le voir, apporter des affaires, parler avec les médecins, puuuiis effectivement par la suite l'autoriser à sortir de ses propre moyens de l'hosto, mais les parents faut qu'ils passent+ autorisent verbalement l'enfant à sortir non accompagné une fois rétabli, à mon humble avis.
Après ptetre à 17 ans, si c'est pas un cas grave, que les gens sont sympas avec le patient, que le patient fait pas chier, qu'il a pas une gueule qui leur déplait, etc etc...
Bah il pourra s'en sortir tout seul, mais en théorie faut que les parents viennent ou au moins soient au courant qu'il est là.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?)
|
7 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
1 | |
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |