1
Hors ligne
redskyfox a écrit
je dois dire que en se moment ca va pas du tous (dépression),
donc ma question est:
est-ce que le produit est trop fort
ou mon état d'esprit
ou juste une sorte d'intolérance
sur la raison du pourquoi du comment ?
Je vais t'aider en allant directement au but. Cela va permettre, je l'espère, de rendre ton sujet hyper commun en solution rapide pour toi.
Il y a plein de gens qui n'aiment pas les effets du cannabis. Tu sais quoi ? Et bien, ils n'en consomment pas. Il n'y a aucune honte à être soi-même et toi, en dehors de la dépression qui n'aide pas des masses, tu ne trouves que des emmerdements dans les effets de ce produit. Laisses le de côté et tes questions ne viendront plus, enfin c'est un vœu de ma part.
Alors dans le détail de tes questions :
- les produits actuels sont très fort
- considère cela comme une intolérance, c'est une réponse acceptable. En tous cas la rencontre entre toi, le cannabis et le moment présent ne se tolèrent pas des masses.
Le pourquoi du comment ? La je sèche.
C'est tellement compliqué de comprendre comment les différentes molécules actives du cannabis agissent sur ton propre système endocannabinoïde que cela demande des études supérieures.
Donc, être pragmatique te laisse déduire que passer son chemin est une solution rapide, efficace et que peut être dans un an comme dans 10 ou 20 ans, les évènements de ta vie auront bousculé cette intolérance.
Si je me réfère à ma propre vie, j'ai arrêté le cannabis vers 25 ans car je n'y trouvais plus que des effets négatifs, surtout de la paranoÏa. J'ai arrêté et commencé à refuser les joints qui tournaient. 20 ans sont passés quand j'ai goûté à nouveau vers 45 ans. Et là, à ma grande surprise, je n'ai trouvé que des avantages à en consommer.
Amicalement
Fil
Hors ligne
redskyfox a écrit
sur la raison du pourquoi du comment ?
As tu déjà pris du LSD? Chez moi et certaines personnes de mon entourage la prise de LSD a considérablement modifié les effets du cannabis avec apparitions d'hallucinations et possibilité de gros Bad avec angoisse/parano.
Après c'est pas forcément une fin en soit,
Pour moi le cannabis étant un psychédéliques puissant les effets varies énormément selon l'environnement, l'état d'esprit, les gens avec qui je suis et surtout il faut apprendre a contrôler son trip, apprendre a rejeter la paranoïa tout ça.
À toi de voir si tu veux continuer d'expérimenter ou pas.
Si tu désires continuer à expérimenter je te conseille de privilégier la vaporisation et l'ingestion ce qui évitera/limitera les dégâts sur les poumons.
Hors ligne
Hors ligne
1
14 | ||
10 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |